Compagnies low cost en France pour la Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Savez vous si il existe une (des) compagnies lowcost vers la Turquie au départ de la France? Ou au départ d'Espagne ou d'Italie ?
Bon vent
TO Tourigny Veteran ·
pour profiter tous deux de nos retraites paisiblement évitons les low cost turques, Fly Mng Onur qui font plus que défrayer la chronique avec leurs manquements de sécurité incessants et leurs interdictions de vol en Europe... la différence entre les turcs et les egyptiens dans ce domaine lowcost c est l'immatriculation de l'avion pour le reste c est pareil...

ces trois la étaient dans la liste Figaro, Onur a été interdit il y a pas longtemps ...

lien vers la flotte turque en général

http://www.airfleets.net/recherche/index.php?file=rechpays
MO Montpezat ·
Merci Gerald pour tes conseils. J'ai voyagé deux fois sur Onur, et n'ai pas noté de manquements, il est vrai que je n'ai pas effectué moi même la pré-vol. Lors du dernier vol, j'ai été aimablement accueilli entant que PPL (je pense que tu sais de quoi il s'agit) au poste de pilotage. Beaucoup dénigrent cette compagnie et au final on ne sait quoi penser. Mais il est certain qu'entre ONUR ar AF les critères de fiabilité sont sans doute différents.

Bon et puis statistiquement il risque moins de m'arriver quelque chose en 3 heures de vol qu'en 3 heures de route, ou que dans le reste de ma vie .... De toute façon on a toujours les maywests et le masques à oxygène (Ces deux dernières phrases pour l'humour)
Bon vent
MI Michelzen Globetrotter ·
Onur Air a une bonne reputation aupres des professionnels, agents d'escale entre autre pour ses vols en A321 Il y a effectivement eu de nombreux pb sur les vols en A300 qui sont bien connus (devis de masse) et la raison en est elle aussi bien connue des professionels

De plus MNG, Fly et Onur sont des cies charter qui volenst pour des TO, pas des low cost qui vendent en directe

La seule cie low cost (VENDANT directement ses billets) est CORENDON, elle ne dessert que la Belgique la Hollande et l'Allemagne http://www.corendon.com/fr/HomeSearch.asp

De France, a voir avec le TO Marmara qui affete pas mal de vols de diverses villes françaises et offre aussi des vols secs mais pas facile a obtenir en haute saison son job premier c'est vol+hotel
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RémiB Regular ·
Par contre il y a l'embarras du choix depuis l'Allemagne avec GermanWings. www.flylc.com

Pour les parisiens les vols secs charters se trouvent au Centre Culturel Anatolie (Agence Marmara) metro Cadet (rue Lafayette me semble -t-il, le 77 peut-etre)
Nereden ? Nereye ?

Rémi

Similar discussions

You might also like