Nom de la nouvelle compagnie aérienne low cost à destination de la Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour !

En janvier, à Londres (Stansted), j'ai vu une pub pour une nouvelle compagnie aérienne low cost à destination de la Turquie. L'affiche disait qu'ils "réinventaient le low cost, avec un bagage en soute par personne inclus et des rafraîchissement inclus pour tous les vols." Depuis, pas moyen de retrouver le nom de cette compagnie...!! De mémoire, c'est un nom qui "sonne turc" (je demande pardon à tous les turcophiles si ce n'est pas turc du tout : je n'y connais absolument rien), mais c'est aussi possible que je confonde et que le nom anglais, ou autre. 😇

Est-ce que quelqu'un connait le nom de cette compagnie miracle ? 🙂
La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. ~ Oscar Wilde.
DE Dennis Globetrotter ·
....il y ça en low cost turque : http://www.flypgs.com/fr/
NE Nereya Regular ·
Oui, je connaissais Pegasus, mais je voulais comparer leurs prix (et ceux des compagnies existantes) avec les prix de cette nouvelle compagnie low cost justement...

Barf ! Je crois que je passerai par les compagnies classiques. 🙂
La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. ~ Oscar Wilde.
SP Spatmo Regular ·
Bonjour, vous avez des vols Basel Istanbul avec easyjet, le supplément bagage n'est pas dramatique, 25 € il me semble, Pegasus fait un Saint Etienne Istanbul, Onur air, Atlas jet... Vous depuis Nancy voyez peut etre avec l'Allemagne. Regardez le site de l’aéroport de votre ville d'arrivée souhaitée et vous aurez les avions et les compagnies qui le desservent.
Bon voyage à tous ! Monique

Similar discussions

You might also like