Compagnies de minibus vietnamiennes inter-city
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

A plusieurs reprises je me suis exprime sur ce forum ou je citais ma la Cie que j utilise (Mailinh) et j en suis globalement satisfait . Un bemol, cette annee leurs minibus ont vieilli et ne sont pas aussi propres .

Par contre je vais citer quelques unes que j eviterai de prendre vue la conduite dangereuse de leurs chauffeurs : Phuong Thao et Kim Huong ( =le ..Transfert de la Peur !!!) Chau Ha ( des dingues egalement ) et ce ne sont pas les seules .Attention a ces compagnies a la carrosserie de couleur grise en general.

L une que je ne jugerai pas s appelle Sprinter tourist, egalement gris metallique avec dessins bleus sur les cotes . Je ne l ai jamais empruntee, mais j ai remarque que leurs chauffeurs paraissent prudents. Je me demande si cette Cie ne fait pas office de charter au lieu de transport regulier .

J ai aussi remarque une Cie utilisant de grands bus de couleur orange, paraissant neufs et en bon etat . Son nom =Phuong Trang .

Abalone pourra peut-etre nous en dire plus, et confirmer ou contredire mes impressions .

cdlt Jean
AB Abalone Globetrotter ·
J ai aussi remarque une Cie utilisant de grands bus de couleur orange, paraissant neufs et en bon etat . Son nom =Phuong Trang

Je suis mal tombé sur Phuong Trang pour faire Bao Lôc Dalat. Ce sont des fous, le chauffeur et l'aide-chauffeur. Ils font le pari qu'à telle minute, le bus doit arriver à tel rond-point par exemple, sinon il faut payer le repas du soir à l'arrivée.

Il prend la voie d'en face en pleine traversée des villages et tant pis pour ceux qui viennent d'en face, ils doivent prendre le bas côté en terre pour éviter la collision.

Sinon la politique de Phuong Trang est similaire avec Mai Linh avec des voitures à l'arrivée pour vous transporter à votre domicile.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like