Compagnies ou sites pour un vol pas trop cher Mexique-France en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, je suis actuellement en France et mon copain veut me rejoindre en décembre pour passer Noel. Je voulais savoir si vous connaissiez des compagnies ou sites internet qui proposent des vols pas trop cher pour un vol mexique- france (voir Belgique) de début décembre jusqu'à après les fêtes de Noel. Et a quelle période trouver et acheter des billets économiques? J'essaie de m'y prendre à l'avance mais en ce moment les billets pour ces dates coutent 800€ A/R, ca me parait cher! Merci
lye
JE Jefcom33340 Veteran ·
Faire une simulation sur www.voyageforum.com section billets d'avion avec ville de départ, ville d'arrivée, dates de départ et de retour. Faire sur plusieurs jours car souvent les mardi et mercredi sont moins chers mais au moment des fêtes de fin d'année les prix souvent s'envolent comme les avions d'ailleurs......
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LY Lye122 ·
oui c'est ce que j'ai fait merci! j'ai remarqué que les vols qui arrivent à Bruxelles sont moins cher, mais toujours cher! et sinon je ne sais pas dans quelle ville arriver, Paris trop cher, Londres ou Madrid c'est pareil! merci quand même pour la réponse
lye

Similar discussions

You might also like