Compagnons voyage à vélo Maroc fin octobre - début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Salam A3laykoum et Bonjour a tous ! je souhaite entamer un périple en vélo au Maroc d'ici fin Octobre ou début Novembre jusqu'au 12,13 Novembre maximum; je recherche un ou des compagnons pour partager cette aventure. Je n'ai jamais fait de parcours au Maroc; je découvre; je suis donc ouvert a toutes proposition pour profiter au max de cette grande rando nature en vélo. deux destinations ont retenu mon intention : longer la cote atlantique à partir d'Agadir en passant par Tiznit; jusqu' à sidi ifni et plus encore ou commencer à partir de Marrakech; traverser les routes; les villages authentique comme Taroudant jusqu’à arriver à Ouarzazate puis Zagora. Donc le voyage est sensé durée une dizaines de jours maximum. pour le logis je compte dormir a l'hotel sachant que c'est pas très chère. j'ai L'avantage de parler très bien la langue du pays et c'est un véritable plus; voila je vous invite a vous joindre à moi ! que vous soyez du Maroc ou d’ailleurs; Mrahba bikoum; soyez les bienvenus ! 🙂
YO Youss1979 ·
Salam ouralaikoum. Le voyage au maroc fait parti de mes projets. Je compte y aller surement au printemps 2016. Si de ton côté tu serais dispo, n'hesite pas. D'ailleurs je suis de paris et toi. Car on pourrait discuter ensemble de nos expériences. J'en ai pas mal. a bientôt
AD Adalard ·
Aleikoum salam Youss; j'habite également pas très loin de Paris; j'ai était ravi de lire ton msg, en effet, sa fait un moment que je recherche quelqu'un qui avec qui je pourrais échanger voir voyager en vélo. 1979 doit être ta date de naissance; je ne doute pas que tu est années d’expériences derrière toi. Concernant le voyage au Maroc en printemps; je te remercie pour la proposition, pour l'instant je n'ai pas encore de visibilité sur mes disponibilités à cette période; je te tiens au courant Incha'Allah. Mon départ est prévu demain; à mon retour sa serait un grand plaisir de te rencontrer sur Paris.

Similar discussions

You might also like