Comparateur de vol avec combinaison entre compagnies
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Pas évident à mettre dans le titre de mon message, mais je cherche un comparateur de vol qui puisse mixer les trajets entre différentes compagnies qui ne font pas partie de la même alliance... (en multi-destination si possible...)

exemple : je veux aller à San Francisco. Le comparateur me dirait le meilleur tarif en passant par Londres, Francfort, Zurich etc en proposant par ex du Air France+British Airways ou AF+Lufthansa etc...

connaissez-vous ca?

(en fait pour le trajet qui m'intéresse j'ai repéré un tarif BA intéressant et un tarif AF Paris-Londres intéressant, mais je souhaiterai pouvoir grouper tout celà sur un même billet, et pouvoir comparer avec d'autres combinaisons...)

Merci

A+ 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LE Leserge Regular ·
Salut,

Tu peux essayer ORBITZ pour un mixage de compagnies aériennes. Cordialement.
DE Delanotre Veteran ·
Vous avez ce moteur qui est assez puissant et complet.

http://matrix.itasoftware.com/cvg/dispatch/

pour avoir les prix en euros, remplacer BOS par PAR

Il y a des règles pour l'utilisation plus pointue qui sont expliquées sur d'autres sites mais commencez déjà par vous habituer à ce générique.

Cordialement
MI Michelzen Globetrotter ·
Un moteur de recherche tres puissant, tres rapide, le + rapide et complet que l'ai vu c'est vrai !.. mais qui donne pour les meilleures affaires quasiment les mêmes reultats que tous les autres, par contre il affiche beaucoup plus de possibilités mais a quoi cela sert il de sortir des CDG/KUL a +/- 6000 € quand KLM est a - de 700 € sur tous les moteurs de recheche !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BO Bocu75 Regular ·
http://www.prixdesvoyages.com/

C'est largement suffisant.
MI Michelzen Globetrotter ·
http://www.prixdesvoyages.com/ C'est largement suffisant.

Sur ma recherche en cours (sur KUL) ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh 1 € de difference avec un autre moteur ***

trève de plaisanterie je crois que tous les moteurs de recherche ont la /les mêmes bases de données 😏 et il n'y en a pas beaucoup ... de bases!

edit *** le temps de regarder a nouveau ... mise a jour et maintenant mm prix que sur un autre comparateur
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BO Bocu75 Regular ·
Parfois ils ne s'en cachent pas vraiment et reprennent exactement les mêmes présentations.
DE Delanotre Veteran ·
Un des grands intérêts du moteur ITA c'est notamment le détail du prix des billets avec la classe de réservation, ce que je ne trouve plus sur les comparateurs de prix style expedia et leurs copies conformes voyages sncf etc; combiné à KVS on peut appeler ensuite son agent ou sa compagnie préférée pour réserver car on a des données très précises et on gagne beaucoup de temps. ce posteur souhaitait connaître des vols avec un mélange de compagnies et d'alliances, pour moi ça n'a pas beaucoup d'intérêt, privilégiant une seule alliance, mais je ne suis pas à sa place, et beaucoup de voyageurs fréquents ont plusieurs alliances et cherchent à optimiser leurs gains. Quant aux centaines de propositions, quand on cherche un itinéraire particulier, on a tout de suite le moins cher et on peut classer par durée de vol, nombre d'escales etc... Sans parler de la possibilité de chercher sur un mois complet et glissant... pour moi, c'est un must. 🙂

Similar discussions

You might also like