Comparateur pour un vol Hong Kong - Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je cherche un moteur de recherche, comparateur de vols type Classeco ou Partirou mais en Asie. C'est pour un vol HKG-Manille (7/01 retour 2/03/09). Pour le moment j'ai consulté Cebupacific et Hongkongairlines. Mais chez nous sur un comparateur de vols on trouve souvent moins cher que par la cie. Merci pour vos lumières
daisy
MI Michelzen Globetrotter ·
N'importe quel comparateur te donneras les offres des "grandes compagnies", en haut a gauche celui du forum "billets d'avion" est tres performant ! Sinon regarde Amadeus, sans etre réellement un comparateur de vols il donne des infos assez precises
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DA Daisyone Globetrotter ·
Non les comparateurs d'içi, pour ce trajet, ne me donnent pas les low cost comme cebupacific..etc. J'ai fait un essai ça donne cathay pacific 300 euros !!!
daisy
EN Envallis Globetrotter ·
www.liligo.fr se vante sur sa page de garde d'avoir dans sa base de données de nombreuses compagnies low-cost (c'est vrai que ca marche pour l'europe...). tu peux peut-être essayer...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MI Michelzen Globetrotter ·
Tres peu de comparateurs même en Europe incluent les low cost en plus a HKG il n'y a pas de Cie de ce type.. tu n'as que Cebu Pacific pour cette liaison
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EL Elias007 Regular ·
Si tu t'y prends très vite (dernières places !) avec Cebu Pacific Air 52 € AR 😉 pour tes dates sur le site comparateur de Tarif Air / Momondo.
Un grand merci pour ce site que je ne connaissais pas. Il a l'air très bien. Mon avion arrivant à 14H40 ça ne marche pas mais je vais chercher une autre solution Merci
daisy
EL Elias007 Regular ·
Sorry 🙁, j'avais oublié de coller le lien:

http://tarifair.fr.momondo.com/Flights.aspx
MA Marion23654 ·
Bonjour, sais tu comment reserver le hkg-mnl sur cebupacifcair, j'ai essayé sur plusieurs ordi avec plusieurs cb et ca ne marche pas! jpars la semaine pro et jai peur de ne pas trouver des billets si peu chers sur place, t'as jamais eu de soucis pour resevrer via ce site? Je te remercie d'avance de tes lumières! Marion
marion
EL Elias007 Regular ·
Je n'ai pas eu de problèmes de réservations via Momondo, mais je n'ai pas eu auparavant affaire à Cebu. Je veins juste de tester ta résa, ça a l'air d'aller mais je n'ai pas été bien sûr jusqu''à finaliser l'achat avec ma carte Visa. Il faut vérifier si ta CB te permet ce type de commande (CB, Visa, Visa international, ..). Vois cela avec ta banque, sinon passes de toute urgence par une agence de voyages classique à Lyon avec les horaires et tarifs que tu auras identifiés via le web.
PI Pinoy7 Regular ·
Le site de CebuPacific Air a un bug dans le javascript de vérification du code de sécurité des cartes de crédit. Ca m'énerve copieusement, car je vole 2 a 3 fois par mois avec CebuPacific Air. Je les ai informé et la réponse était typiquement Pinoy: nest week - maybe... Donc rien à faire pour l'instant. Bon, ils ont eu assez de troubles à surmonter par leur déménagement de NAIA Domestic à NAIA 3

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
MA Marion23654 ·
je te remercie d'avoir repondu aussi vite. alors je verrai a hong kong, A bientot sur cebupacific air ou voyage forum. Bises
marion
AN Annlive ·
Je cherche le meme vol pour le mois de mars, avez vous trouvé ? Anne
Oui bien sûr que j'ai trouvé, sur Cebu Pacific, 273 euros pour 2, le problème c'est qu'on ne peut pas finaliser le paiement. Pour le moment, j'attends...
daisy

Similar discussions

You might also like