Original post
Bonjour,
J'ai acheté en gare suite à une option sur le site de la SNCF, un trajet Poitiers-Lausanne. J'ai donc 2 tickets nominatifs et incessibles , il est écrit "e- billet". Au verso, il est dit qu'il faut composter les billets. Est-ce nécessaire et si oui, on composte les 2 billets dans la gare de départ ?( il y a changement de gare à Paris.)
Merci de vos lumières.










