Compte rendu croisière de l'Atlantique à la Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AN Anisetoile Regular ·
Merci Myriam et bravo pour ce compte.rendu très intéressant, dommage de ne pas avoir pu faire l'escale de Lisbonne En attendant le récit de la prochaine croisiere
agnes
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Oui dommage pour Lisbonne, mais nous connaissions déjà cette ville, donc un peu moins triste pour nous, que pour les croisiéristes qui venaient pour la première fois 😉 Et puis nous y feront escale encore une fois en avril, lors de notre transatlantique 😏 J'ai vu sur votre profil que vous êtes une pro du tour du monde, j'aimerai beaucoup en faire un, enfin que je serai en retraite, mais mon mari a peur que cela ne soit trop long 🤪 Je vous souhaite une bonne année avec un tour en ⛵ bateau 😉
AN Anisetoile Regular ·
Merci Myriam En effet nous sommes passionnés par les croisieres et surtout les T.d.M, nous ferons notre quatrième en janv 2020 Pour le premier on a quelques appréhensions, ce sera trop long.., que ferons nous les jours de mer...et mille autres questions, et , en fait pas le temps de s'ennuyer, c'est vraiment génial, rien à voir avec une petite croisiere de 8 ou 12 jours, c'est pourquoi nous retrouvons de nombreux recidivistes, mais c'est difficile à réaliser lorsque l'on est encore en activité Meilleurs vœux pour 2019 avec de belles croisieres
agnes
PT Ptitmimi Veteran ·
Vous ferez votre quatrième tour du monde avec quelle compagnie? Cela doit quand même être une sacrée organisation 😉
CA Camlay ·
re vu le nombre de croisière que vous avez faites une préférence pour MSC OU COSTA merci
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Les deux compagnies sont bien, mais je préfère les bateaux Msc 😉
AN Anisetoile Regular ·
Bonjour Myriam En effet , j'ai fait de nombreuses croisières , je pars demain pour la cinquantème, mais j'ai une nette préférence pour Costa le prochain T.D.M 2020 se fera sur Costa mais actuellement nous avons des amis qui font le T.d.m avec M.S.C, ils vont pouvoir faire la comparaison et nous dire leur ressenti au retour , pour l'instant ils sont assez satisfaits oui cela demande de longs préparatifs, paiement de certaines factures par anticipation, ..., les médicaments à emporter pour 4 mois...etc...il faut prévoir une personne qui viendra relever votre courrier mais on reste en contact par mail Un tour du monde est vraiment quelquechose d'extraordinaire, aucune comparaison d'ambiance avec les petites croisières, je vous souhaite de pouvoir réaliser si c'est un rève pour vous cordialement
agnes

Similar discussions

You might also like