Blog : odile-en-chemin.over-blog.com
Site : www.odileenvoyage.fr
CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc
ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1;
PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
Bonjour,
Merci du partage de ces magnifiques photos et commentaires qui nous réchauffent.
Il vaut mieux que le réceptionniste attende les beaux jours pour venir en France !!!
Bonne continuation.