Le concert de Los Van Van
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
J'amerais savoir si le concert de los van van a eu lieu? si oui un petit resumé Merci.
ricky
MA MariaPierra Veteran ·
Excellent show, pas mal de monde mais pas trop plein, ils ont joué deux sets (11:30-12:30 et 2:15-3:30). Bonne ambiance, même si j'aime pas trop ce sous-sol d'église!
CU Cubavida Veteran ·
Et aucune bagarre? C'est mieux dans un sous-sol d'église il me semble. P.C.Q. ça devenait la mode à Montréal depuis quelques temps.
El Che De Montréal
MA MariaPierra Veteran ·
Non aucun problème. Mais les gens étaient fouillés à l'entrée et la sécurité très présente et très visible.
RO Rochoa Veteran ·
Salut, J'ai assisté à de nombreux concerts cubains je n'ai jamais remarqué des problèmes de sécurité mais il faut le faire fouiller les gens pour qu'on se sentent mieux en assistant au spectacle. Je dois dire MP a raison car un sous-sol n'est pas le cadre ideal, le son est trop concentré par contre c'est moins cher la location que le mendley, Kolanote je pense que cabelleros aurait été mieux. Moi j'ai assisté au concert du coté de Toronto sound Academy. Le concert était super il avait bcp de gens mais l'espace était assez grand aussi pas trop de problème. La première partie, j'ai pas trop participé les choses dataient des années 70 mais les cubains en demandaient la deuxième partie avec des hits: te pone la cabeza mala, despues de todo, hay dios amparame ect. C'etait moins cher à Toronto j'ai payé 35$ à l'avance. Maria Pierra ton époux était là si oui il a dû être content?
ricky
MA MariaPierra Veteran ·
Ben oui évidemment mon mari était avec moi il n'aurait pas manqué ça pour tout l'or du monde! Il a vraiment trippé, il a dansé toute la soirée non-stop 😉

Pour la sécurité, je crois qu'ils sont plus prudents à cause de ce qui s'est passé au show de Gente de zona...
RO Rochoa Veteran ·
Ah oui! Il y avait des incidents je ne savais pas que gente de Zona était de passage. Je dois dire que je ne suis pas fan du reggeaton bien que j'ai un disque de gente Zona. a+
ricky
NE Neigenoire ·
Allo MariPier J'étais là aussi et j'aimerais bien que quelqu'un qui aurait pris des videos ou photos, que ce soit de Montreal ou Toronto, les post sur YouTube ou ailleurs. J'avais laissé mon cell dans l'auto et je l'ai regretté. J'aurais telement aimé une photo avec Mayito : )

J'ai trouvé que le public était moins généreux que lors du show d'Elito. Que Los Van Van demandent d'applaudir .... c'est assez ordinaire. On n'avait pas Pedrito Calvo ni Puppy. Si j'avais pu, je me serais téléportée à Toronto le samedi.

Besos XXX

Similar discussions

You might also like