Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du concerto d'Aranjuez en Europe.
Merci à toux ceux qui ont une info à me communiquer.
Je sais qu'un orchestre philharmonique se produit à Londres le 4 octobre, mais c'est beaucoup trop tard pour les réservations
Cordialement
Original post
aida55










