Concours de camions pourris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Un jeu a la con sur le forum.

Qui a la camion le plus pourri.

Photo a l appui.
www.makpaint.info
T3 T3chuck ·
Tu es vraiment vilain
MA MAK ·
Toi aussi tu est vilain quand tu dors au fond de ton camion, tu as tellement bus que je suis obligé de conduire.
www.makpaint.info
T3 T3chuck ·
Toi aussi tu picole et en plus tu te perd ta mere et oblige de mettre une annonce
MA MAK ·
Un petit stage de mecanique en roumanie ..... chez chuck
www.makpaint.info
T3 T3chuck ·
Faut dire que comme compagnon de voyage j'ai vu mieux
T3 T3chuck ·
15 JOUR AVEC CA NON MERCI
ST StethoJones Regular ·
et mo je peux jouer? c'est quand que vous me trouvez un WESTFALIA les mecs?

J&B
T3 T3chuck ·
ok tout le monde peut participer
ST Stefff38 ·
Avant :
ST Stefff38 ·
après:
SA Sankokaii ·
......cuila a déja fait une bonne quinzaine de pays differents, et il repart pour 6 de plus cet été (autriche hongrie slovaquie tchéquie pologne lituanie) 😎
Sylvain je sais pas où je vais, mais j'y vais!!
OU Ouais Veteran ·
Il passe encore au controle technique?????

Si tu veux des infos sur les routes a prendre (genre route des eglise en bois en slovaquie, les routes pas trop "chiantes" de pologne, etc...) n'hesite pas!!😉
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
SA Sankokaii ·
salut!!!

oui, il devrait passer au controle technique, dans le cas contraire, on a le droit de rouler 2 mois apres la présentation au controle, ce qui me permet de partir quand meme dans tous les cas de figure, en le presentant, bien sur, juste avant de partir en vacance!

en effet, j'aimerais bien avoir des avis sur les routes a emprunter car je n'ai pas encore fais mon itinéraire.Dans les grandes lignes ce sera:lyon, geneve, innsbruck, graz, vienne, budapest, kosice, cracovie, lublin, varsovie, bialystok, vilnius, kernave, vilnius, gdansk, poznan, wroclav, pragues salzburg, innsbruck, geneve, lyon.

merci d'avance pour tes infos 😉
Sylvain je sais pas où je vais, mais j'y vais!!
OU Ouais Veteran ·
Salut,

Donc tu vas passer dans l'est de la slovaquie, dans ce coin la on a juste fait le tour des eglises en bois et apres partir sur la pologne, les eglises sont perdus dans les villages paisibles (entre svidnik et la frontiere polonaise c'est a dire 10 kms): ladomirova (on la voit depuis la route), krajné cierno, hunkovce, korejove, bodruzal, prikra et la derniere juste avant le poste de controle: komarnik.

A la fontiere slovaco-polonaise (en tout cas si tu passes par celle du col de dukla) prend la jaune qui est une route parallele a la rouge (fait gaffe car ils ont changé pas mal de numeros de route, regard bien) qui rejoind Kracow (profite s'ne pour faires les camps d'extermination). La route varsovie-cracovie est tres bonne mais faire tres gaffe aux methodes pour doubler: se mettre sur la bande d'arret d'urgence si on te double!!!! Et n'hesite pas a faire comme eux car ausi non c'est du 50 à 60 km de moyenne!!!!

Route varsovie et bialystok= en travaux et des feux tres coordonées... bref 4 heures pour faire 200km plus jamais ça!

Pour la frontiere polono-lituanienne prendre le deuxieme poste frontiere plus au sud car le principal est bondé par les camion et autre vehicules, bref des heures d'attente...

De retour de lituanie nous avons pris une route "soit disant plus courte", une route sur la carte: Augustow-mikolajki-olsztyn; et bien cela s'est revelé une catastrophe, meme si les routes sont belles le goudron ressemble a un pachwork, route etroite et plein de cars a croiser....

Si tu souhaites d'autres infos
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
SA Sankokaii ·
merci beaucoup pour toutes ces infos que je garde précieusement, je te réécrierais d'ici peu pour d'autres précisions, quand j'aurais consulté certains guides que j'ai fais commander à ma bibliothèque municipale.

a tres bientot!
Sylvain je sais pas où je vais, mais j'y vais!!
MA MAK ·
oaoh Sangoukai a la main pour le moment.

Il est pire que le mien...

Surtout les stickers acerbis!
www.makpaint.info
MA Marinette ·
ok c vrai qu ils sont pas mal pourrit ;mais le mien il est bleu blanc rouge avec a l arriere une planches en bois!!alors qui dit mieux qu une couleur aussi pourrit que ca bouger pas je vais essayer de mettre une photos! si vou avez des ptits conseils a me donner: cest un mercos 407;il avait une grosse fuite o radiateur et quand je roule je marrete tout les 40 bornes pr remettre de lo il a jamais chauffe et a toujour bien roule;mais la je suis en montagne et je croit quil a gele cette nuit et en voulant le demarreer ce matin il siffle a la prechauffe et une enorme fumee blanche et sortit du moteur avec une odeur de brule!!!vs pensez que c un joint de culasse? en esperant que non parceque la se sera vraiment le plus pourrit merci des conseils et que le ou la meilleur gagne!!!!!
T3 T3chuck ·
record Batus pour le nouveau challenger au titre

En croatie.........
MA MAK ·
Une petite derniere avant peinture...
www.makpaint.info

Similar discussions

You might also like