Bonjour à tous,
je pars bientôt pour un an en Mongolie, dans une zone à l'ouest, près du parc de Khomiin-Tal.
J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui ont vécu de longs séjours dans ce pays, notamment au sujet de conditions météo ! Jusque là mes précédents job m'ont plutôt conduit dans les pays du sud et je suis totalement ignorante de la façon de vivre des populations mongoles.
Je vous remercie d'avance.
Marie
Original post








