Conditions tarifaires de billet prime Flying Blue (vol Mexique-Paris)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous,

Je me permets de créer ce post car je n'ai pas eu de réponses lors de mes recherches dans la base, j'aimerais savoir s'il est possible d'annuler un billet Prime Flying Blue Spécial Elite (classe L sur les deux segments) entre MEX et CDG contre pénalité des 45 euros ?

Merci beaucoup a tous ceux qui me répondront, Cordialement
Prochains vols :
AL Albundy Veteran ·
En 2012, j'ai annulé à J-2 des billets prime Flying blue entre Madrid et Mexico (Aeromexico), j'ai récupéré les miles, mais perdu les taxes d'aéroport qui étaient heureusement tres faibles. Je ne me souviens pas des catégories ou d'une pénalité.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
TI Tigroudemvd Veteran ·
Merci beaucoup pour cette réponse, car je pense qu'il ne s'agisse de Prime Promos dans mon cas (Spécial Elite) ?
Prochains vols :
OF Offcm Veteran ·
si tu n'as pas de prime promo c'est à dire une prime classique ou spéciale elite, tu peux annuler tes billets sans problèmes contre une pénalité de 45 euros par personne, c'est le mm régime pour les modifications du billet. Bien entendu tu récuperes tes miles si tu annules. j'ai déj) annulé des billets prime classique ou spécial elite jusqu'a 48h avant le vol. Les régimes des billets primes Flex eux suivent un régime plus flexible d'où son nom... je crois de mémoire qu'il n'y pas de frais d'annulation pour les primes flex. pour les primes promo (en général à 50% par exemple 25 000 miles l'aller retour pour MEX en éco ou 50 000 en J) pas de modification ou d'annulation possible sans tout perdre par contre.

Si tu veux te rassurer, effectues cette annulation par téléphone au 3272. (le ligne club "elite" ne peux t'effectuer cette annulation)

Similar discussions

You might also like