Condor Airline et Air Europa: vol aller simple pour le Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
salut la compagnie voila je doit partir au perou au mois de novembre pour quelques temps pour un road trip jusqu'au canada. donc je ne souhaite pas acheter de biller retour, et dans divers post j'ai pu comprendre qu'on ne pouvais pas voyager avec un billet aller simple et qu'il fallait le retour, mais j'ai des amis qui ont reussi a y aller avec un billet aller simple;

donc j'ai regarder les prix les plus attrayant et j'ai trouver la compagnie condor airline et air europa ma question est , quelqu'un a deja voyager avec un billet aller sipmle sur une de c es compagnie? pas de probleme a l'embarquement? mon depart et de paris, vias francfort via saint domingue via panama, via lima ou avec air europa, paris milan amsterdam lima

merci a vous
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

Attention - attention - Je crois savoir que le Perou n'accepte pas des billets aller-simple pour une arrivée d'un non-résident (sans droit d'y rester).

Ceci pourra vous donner des soucis à l'arrivée avec la douane. A vérifier......... Peut-être c'est mieux (et plus sûr) de voyager avec un aller-retour bon-marché et de laisser "tomber" le vol retour.

Bonne chance Chris
NO Nodar80 ·
merci pour ta reponse, j essaye de telephoner en vain et pas de reponse des compagnie aerienne, en tout cas ma question reste toujour dactualité

Similar discussions

You might also like