Même constat que toi toth sur les routes roumaines.
J'ai le souvenir d'une conduite de nuit en campagne et sur une route en travaux, fallait alterner gauche droite pour éviter les matériaux sur les bas coté et tout çà sur de longs km, un enfer. Des zones avait été refaite et d'autres pas, à chaque fois il y avait bien 40 cm de différence entre ce qui avait été fait ou pas fait. A éviter. Moi c'est plutot les villes ou je flippe et notamment les grands ronds points. Parfois, il faut s'engager et fermer les yeux, et normalement çà passe. En campagne, si tu acceptes de pas faire le malin, c'est à dire accepter de se faire doubler tout le temps et par n'importe quel type de véhicule et ne pas sortir les gros bras, c'est bon. C'est si tu forces les choses que tu vas trouver plus que toi et que tu te mets en danger.
Mais la ville avec des absences de traçage au sol, tu recherches les panneaux et tout, à peine le feu vert on te presse comme un citron, c'est franchement stressant. je prefere du traffic en ville car çà roule moins vite. J'avais fait la traversée complète de Cluj d'un seul coup ou tu passes en plein centre ville, c'est stressant. Si t'as moins de monde il vont rouler aussi vite qu'en campagne, et là çà craint.
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.