Confirmations de vols chez Vietnam Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Amis Voyageurs,

J'ai ma réservation pour un vol A/R sur Vietnam airlines pour Hanoï pour Avril avec des horaires définis, mais qui ne sont pas encore confirmés par l'aéroport CDG de Paris. Ce qui m'empêche de faire ma réservation parking. Celà est peut être du au passage à l'heure d'été? Quelqu'un serait il en mesure de m'indiquer à quelle période se font les confirmations de CDG pour les vols à partir d'Avril. Merci de vos réponses 😉 Dominique
AB Abalone Globetrotter ·
vol A/R sur Vietnam airlines pour Hanoï pour Avril avec des horaires définis, mais qui ne sont pas encore confirmés par l'aéroport CDG de Paris

Si vous avez réservé et payé vos billets, vous devez recevoir le billet électronique avec l'itinéraire comprenant le numéro de vol, les destinations, les heures etc ...

L'aéroport de Paris n'a pas à confirmer quoi que ce soit
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DO Domi59 Regular ·
Merci Abalone pour la réponse, Mais il s'avèrre que le prestataire de service pour le parking attend la confirmation de ces vols par CDG afin de finaliser ma réservation parking pour son organisation. C'est un peu complexe , mais c'est comme ça. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like