Confirmer le vol retour d'Inde avec Alitalia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
namaste a tous, actuellememt en inde, a udaipur, pour encore dix jours, il faut bien penser au retour. Or comme jai pris mes billets d avion sur internet, je n ai aucune coordonees telephoniques ou autres de la compagnie allitalia en inde ou ailleurs, pour confirmer mon vol de retour. Alors cest comment qui faut que je fasse??merci de me repondre et de me soulager dun poids grandissant...😕
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Tu as 2 solutions: soit tu regardes sur le site de alitalia pour avoir les coordonnées soit tu vas dans une agence de voyages qui confirmeront pour toi contre une ptite remuneration.

bon fin de voyage
KA Kaoua Veteran ·
bjr j'étais à udaipur début mars il me semble avoir vu a la devanture d'un genre d'agence qui vent des billets de train et autres qu'ils s'occupent également de reconfirmation de vol ( comme je vole air france et reconfirme sur le net je n'ai pas trop preté attention) sinon si tu est vraiment dans la mouise essaie de trouver le TIGER c'est un hotel qui est pas tres loin du lac !! le patron un allemand sympa qui s'apelle Gunther (il tient également un resto Le Savage garden) parle un très bon français et se rend souvent à Rome donc peut qu'il pourra te renseigner !! voila c tout ce que je peu faire pour toi !!! si tu croise Gunther dis lui bjr du vendomois qui visitai le rajasthan en moto début Mars cordialement Kaoua
MI Midget633 Regular ·
Avons nous encore besoin de reconfirmer les vols, je n'ai jamais fais cela moii !!!!!!!
si tu ne confirmes pas tu n'es pas assuré d'avoir une place sur le vol si il y a un surbooking.
MI Midget633 Regular ·
Euh je touche du bois alors car je n'ai jamais fait cela, et pas eu de problème. Mais est-ce toujours valable avec les e-ticket ?
les e-ticket ne change rien mais il y a des compagnies qui n'appliquent plus cette regle.

En general ca ne coute rien de les appeler pour confirmer et d'ailleurs ils n'ont pas de preuve que tu les ai appelés si ils t'arrivaient un pb. C'est juste un appel telephonique. Tu peux toujours affirmer que tu les as appelés d'une cabine. 😛
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement le e-ticket ne change rien.

Les compagnies qui requierent vraiment une reconfirmation font un papier lors de l'operation, qui ne peut alors se faire au telephone. Mais c'est rare, meme si ca a ete pour moi le cas avec Alitalia une fois - je n'ai d'ailleurs plus repris cette compagnie pour les remercier de cette commodite...

Michel
MA Mamid Globetrotter ·
reconfirmation obligatoire chez alitalia pour le retour. une fois je n'ai pas confirmé à l'enregistrement plus de place pour moi car non reconfirmé! une autre fois encore chez AZ, là j'ai reconfirmé aucun probleme donc pour moi, mais d'autre personnes n'ont pas confirmé donc pas de place pour eux.

bien sur si y'a surbooking on essaye de t'acheminier autrement mais bon c'est chiant parfois surtout si on doit rentrer ce jour là! obligatoirement :-(!
BO Bolenath ·
Namaste Alain

comme promis, je viens de faire pour toi une estimatio, n concernant un trajet pour toi et ton fils avec la compagnie Alitalia

permets moi de te soumettre le lien !

http://www.alitalia.com/FR_FR/BOOKING/PMODResult.aspx

sachant que si tu es flexible sur les dates, c'est à dire à 2 ou 3 jours près tu peux économiser encore plus .....

le n° te telephone de Alitatia sur New Delhi est le suivant : (95 124) 5026000.

j espère avoir répondu à tes attentes et te remercie pour l'envoi du lien sur voyage forum, lien que je connais puisque jy suis inscrite notamment lorsque j'ai commence à glaner des infos bien ciblées sur l'inde

bien amicalement et à bientôt sur le tchat France C'est la copie d'un amil que j'avais recu j'espére que cela t'aideras amicalement alain
BO Bolenath ·
J'avais eu le meme probleme en 2006 impossible de confirmer sans payer un commissionnaire. J'avais fait confirmer par un ami en france car l'appel devait venir de france ? ? ? je ne me souviens plus pourquoi peu etre un numero 0800 et quelque chose. Donc depuis je me suis renseigné et une ami du groupe MSN POURLESFOUSDELINDE m'a renseigné et c'est la copie de son mail que je t'ai adressé. Si tu as un probleme tél moi au 033630450257 je confirmerais de france pour toi. La solidarité ca existe amicalement alain

Similar discussions

You might also like