Confort des avions 777-300ER de chez Emirate Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour.

Les 777 de chez Emirates sont ils nettement moins confortable que les a 380?? Les critères les plus important pour moi étant le confort du siège et le bruit.

Sur les vols paris Bali le premier tronçon se fait en a380 puis il reste 9h en 777.
menara
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Je crois que les sièges sont identiques sur l'un et l'autre appareil sur lesquels j'ai beaucoup volé. La différence entre les deux donne un avantage à A380 pour ce qui concerne le rangement des bagages à main, plus grand, ainsi que pour le volume (cubage) de la cabine et surtout le bruit beaucoup assourdi donc plus de confort.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

Difficile de répondre sans n° de vol et dates. Vous trouverez votre réponse ici: https://seatguru.com/airlines/Emirates_Airlines/Emirates_Airlines_Airbus_A380.php
ME Menara Regular ·
Tres bonne nouvelle :).

On est petit et mince donc un peu moins de place entre les sièges n'est pas un gros inconvenient si les sièges en eux même sont confortables.

Le bruit... gênant mais moins grace que le confort du siége

Donc selon vous 777 avion quand même agréable pour un long vol? Même si un peu moins bien que le a 380.
menara
EN Envallis Globetrotter ·
Donc selon vous 777 avion quand même agréable pour un long vol? Même si un peu moins bien que le a 380.

Comme déjà indiqué par Eze, la grande plus value de l'A380, et autres avions plus modernes (A350, B787) par rapport aux 777 par exemple reste la réduction de bruit, ce qui fait énormément gagner en confort.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
ME Menara Regular ·
Ok. Merci. Je penserai au boules quies si je prends ce vol :).
menara
BA Bairrovoyage Veteran ·
Incroyable chère Karen,

Vous multipliez vos messages - j'ai compté 3 (trois) sujets de discussion ouvertes par vous en 24 heures pour votre petite périple vers l'Asie (Bali, Singapore - et j'en passe). Franchement, cela fait bien peur comment vous semblez hésiter, paniquer et/ou stresser. Imaginez, si tout Forumeur fera ainsi (on sera inondé par 1000 et 2000 messages).

Calmez vous! Tout ira bien… Chris
MI Michelzen Globetrotter ·
Les 777 de chez Emirates sont ils nettement moins confortable que les a 380?? Les critères les plus important pour moi étant le confort du siège et le bruit.

Non Chez emirates il y a plusieurs types de B777 c'est vrai que les anciens ne sont pas top mais les B777-300 ER sont très biens les sieges sont les mm que sur A380 l'IFE est le mmn que surv A380 le pitch est parfois inférieur sur le A380 ou attention il n'y a pas que des bonnes places

Le seul avantage du A380 son niveau de bruit mais la encore cela est fonction de ta place dans l'avion et ça c'est un avantage une fois dedans ... car on oublie un peu le avant et après ou c'est SOUVENT le bordel a DXB j'ai zappé emirates de mes choix pour le pbl de transit a DXB je préfère de loin DOH avec QR depuis que le nouvel aéroport est ouvert
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

Même avis : l'A380 est nettement moins bruyant que tous les autres modèles (donc le 777) Au niveau espace, je n'ai ni mesuré ni testé toutes les places mais pour mon mètre 90, j'ai en fin trouvé un avion que ne m'oblige pas a me plier en 4 😛

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
BO Bonnie53 Veteran ·
Incroyable chère Karen,

Vous multipliez vos messages - j'ai compté 3 (trois) sujets de discussion ouvertes par vous en 24 heures pour votre petite périple vers l'Asie (Bali, Singapore - et j'en passe). Franchement, cela fait bien peur comment vous semblez hésiter, paniquer et/ou stresser. Imaginez, si tout Forumeur fera ainsi (on sera inondé par 1000 et 2000 messages).

Calmez vous! Tout ira bien… Chris

+1 🙂...et c´est pas fini... déjà 17 sujets ouverts pour ses précédentes vacances à Bali...
Le monde est mon horizon...
ME Menara Regular ·
Effectivement j'ai un peu abusé.....

En fait j'ai perdu l'habitude des forums classique de ce type et me suis habituée à la réactivité de "facebook". Du coup j'ai cru que je n'aurai pas ou peu de réponses à mon premier message. En fait il fallait juste attendre un peu :). J'ai alors pensé que la question devait être reformulée et précisée. D'où plusieurs questions plus courtes et précises. En plus j'ai découvert trop tard qu'on ne pouvait ni modifier ni supprimer nos posts.... 🤪 bref je me calme et m'adapte plus à un forum tel que celui-ci.

Toutes mes excuses 😊
menara
BA Bairrovoyage Veteran ·
Effectivement j'ai un peu abusé.....

Toutes mes excuses 😊

Chère Karen,

Il ne fallait pas s'excuser.... Mais chapeau à vous pour votre gentillesse et aussi votre franchise!

J'espère juste que votre voyage en Asie se déroulera super bien et selon vos attentes (selon vos rêves). à plus et Merci pour tout! Chris

Similar discussions

You might also like