Confusion de nom/deuxième prénom sur billet d'avion Easyjet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur en réservant le billet d'avion (départ jeudi matin ! ) d'un de mes amis entre Bath et Édimbourg : A la place de son nom de famille, j'ai indiqué son deuxième prénom, utilisable également comme nom de famille et qu'il utilise couramment comme nom d'usage : Exemple (ne correspondant pas à sa véritable identité) Jean Martin Dupont. J'ai indiqué uniquement Jean Martin alors que j'aurais dû noter au moment de la réservation Jean (Martin) comme prénom et Dupont comme nom...

Que dois-je faire ? Pensez vous que nous pourrons embarquer sans problème ? Dois-je plutôt essayer de contacter la compagnie par téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponse
NA Nadu Globetrotter ·
contactez en effet trés rapidement la compagnie il s'agit donc d'un billet ou ne figure pas le nom de famille correct je pense que vous devrez refaire un autre billet et évidamment repayer mais seule la compagnie peut résoudre votre probléme
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si son second prenom est utilisé aussi comme nom de famille ca ne pose pas de probleme tant que c'est indiqué officiellement sur ses papiers sinon c'est non

contact rapidement la cie
FE Felicie87 ·
Merci pour vos réponses

J'ai appelé Easyjet sur leur numéro international et ils ont corrigé mon erreur sans frais (à part 2 pounds de téléphone mais c'est pas grand chose ! )

Bonne journée
NE Nemo1001 Globetrotter ·
voila une bonne nouvelle 😉
BA Banb73 Veteran ·
Ce qui n'a pas été la chance de tout le monde.

Tant mieux pour vous, bon voyage 😉
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

Similar discussions

You might also like