Bonjour à tous! [:P]
Voilà je suis toute nouvelle sur le forum, alors je me présente, moi c'est P'tite Amérindienne j'ai 24 ans et je suis tombée en amour avec le Canada et plus particulièrement le Québec.
J'ai commencé des démarches pour partir y vivre un an (pour commencer [;)]) avec le Programme Vacances Travail. Seulement je suis en poste et je souhaite prendre un congé sans soldes de 12 mois. Mais pour que mon employeur accèpte je ne peux pas lui dire la verité sinon il me dira de démissionner. Mais moi je préfèrerai faire encore partie de ma boite pour des questions de sécurité d'emplois, ...
Y'a-t-il quelqu'un qui ai été dans le même cas ou qui aurait une raison infaillible pour que mon emlpoyeur valide ma demande de congés sans soldes?
Merci par avance! [:)]
Original post
P'tite Amérindienne










