Congo Brazzaville: obtenir une lettre d'invitation pour le visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous, Je pars en décembre pour Brazzaville, je cherche un tuyau sur place pour obtenir une lettre d'invitation pour le visa, un hôtel (à prix raisonnable !) par exemple qui pourrait me faire parvenir cette lettre ou toute autre solution. Si vous avez un contact ....j'ai déjà mis plusieurs messages mais sans réponse ... Merci à tous.Fili
SC Scarface7 ·
Bonjour Je peux vous faire parvenir une lettre d'invitation et une reservation contactez moi en message privé

A +
Un vieux garçon est quelqu'un qui se couche le soir avec un problème et qui se réveille le matin avec la solution en main.
LI Lidd ·
Salut,

Si votre problème n'est pas résolu, faites moi signe.😉
"Si vous avez une décision à prendre, il vaut mieux aller de l'avant et supporter les conséquences de vos actes..." (Paulo COELHO)
FI Fili Regular ·
OK merci, je prends note !
SC Scarface7 ·
j'attend toujours ta réponse !!!!
Un vieux garçon est quelqu'un qui se couche le soir avec un problème et qui se réveille le matin avec la solution en main.
FI Fili Regular ·
Merci ! c'est sympa de me proposer ton offre d'aide. Comme je note + haut, je prends note et garde le mail sous le coude mais comme je pars en Ethiopie dans 3 semaines je me suis dit que je pourrai peut être obtenir le visa à Addis sans invit et sur place. J'aurais préférer régler cette histoire de visa rapidement mais je te recontacte début novembre si je n'ai pu l'avoir à Addis ou à Paris sans invit ou réserv. Encore merci.Fili
RA Rateone ·
Bonjour à tous!!

je vais au congo Kinshasa dans 1 mois, j'ai déjà appliqué pour le visa et j'attends depuis 20 jours le réponse. VISAS ACTION (l'organisme) m'a dit que l'on pouvais faire une réservation dans un hotel pour quelques nuits meme si je souhaite rester au Congo pendant 2 mois.

....je commence a avoir des doutes!! et j'ai bien peur de ne pas avoir le visa à temps.

Si une bonne ame, résidant à kinshasa, pouvait me faire une lettre d'hébergemente à titre gracieux...et bien, ce serait super sympa. ...Je me ferais un plaisir d'offrir un bon apéro local à mon/ma souveur/euse! 😇

merci et bonne soirée!!
XA XAI66 ·
bonjour savez vous ou / par qui je peux obtenir une attestation de prise en charge ou une lettre invitation du répondant en République Démocratique du Congo légalisée à l'Hôtel de ville ou à la Commune de résidence ?

merci par avance
SC Scarface7 ·
Bonjour Merci de me contacter inbox mais je vous confirme que je peux vous obtenir cela A bientôt

Similar discussions

You might also like