Connection vol domestique et vol international à Lima le même jour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour , je dois prendre le 25 août un vol domestique avec Latam JULIACA -lima arrivant à 15h à Lima puis j enchaîne le vol international Lima Paris à 18h25 le même jour avec AF. Pensez vous que c'est jouable ? Y'a til des vols annulés en provenance de JULIACA ? Serait il souhaitable de rentrer à lima la veille ? Avez vous des statistiques des vols intérieurs sur cette ligne ? Merci
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Si votre vol n'a pas de retard ou s'il n'est pas annulé, pas de souci.

Mais dans le cas contraire, Air France n'en aura RIEN à cirer : ce sera un "no show" avec, par conséquent, la perte pure et simple de votre billet, sauf les taxes d'aéroport c'est à dire des cacahuètes..... Vous seriez alors obligé de racheter un billet au prix fort, car en dernière minute, du moins s'il reste de la place.

La prudence veut donc que vous arriviez la veille.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
CA Cassius Veteran ·
Bonjour. Je confirme la réponse que l'on vous a faites. A mon avis arrivez la veille a Lima.
gerard
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Thérèse,

Comme on vous l'a dit, cette opération comporte un risque réel ; il est possible de le prendre, ou pas, à vous de voir. Pour mieux vous permettre de choisir et décider, je me permets de vous fournir les statistiques que vous demandez ; elles sont bonnes, mais pas une garantie, bien sûr.

Michel

Bonjour , je dois prendre le 25 août un vol domestique avec Latam JULIACA -lima arrivant à 15h à Lima puis j enchaîne le vol international Lima Paris à 18h25 le même jour avec AF. Pensez vous que c'est jouable ? Y'a til des vols annulés en provenance de JULIACA ? Serait il souhaitable de rentrer à lima la veille ? Avez vous des statistiques des vols intérieurs sur cette ligne ? Merci

Similar discussions

You might also like