Conseils sur Ahmedabad (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je suis musicien, batteur et tabliste, et je m'apprette à partir vivre en Inde à Ahmedabad vers le mois de juin-juillet pour 3-4 mois. J'y vais essentiellement pour son école de musique, maintenant c'est aussi mon 1er voyage à l'étranger seul. Je voudrais savoir comment c'est pour y vivre, si c'est facile de trouver un endroit(apart, hotel...) pour dormir, si il y a des choses à faire dans cette ville à part travailler mon instrument; voila en fait tout ce que vous pouvez savoir m'interesse.

Merci d'avance pour toutes vos nombreuses réponses qui interesseront toutes les personnes qui veullent faire un tour à Ahmedabad
NA Natharaja ·
je suis restee 24 heures a ahmenabad donc je ne peux te donner qu un minimum d infos.quand je suis passee dans cette ville j etais en transite donc juste de passage.Personellement j ai trouvee cette ville tres polluee.Le traffic est infernal.Mais c est une ville qui possede un certain charme qui ne se revele pas facilement.J aime l agitation des villes indienne mais peut etre tu decouvriras cette ville avec un autre regard que moi.si tu pars au mois de juin pour 3 mois ou plus n hesite pas a donner ton avis sur cette ville car je souhaite bien lors d un prochain voyage en inde visiter le gujarath qui me tente beaucoup.Moi je pars au nepal et dans le ladack fin juin pour deux mois.bon voyage
YA Yangguizi Globetrotter ·
Moi je suis resté un jour et deux nuits et j'ai adoré. Je n'avais pas prévu d'y aller et ai plutôt trainé les pieds, car j'y allais en fait pour attraper un avion que je n'ai pas pu avoir ailleurs, mais je ne regrette vraiment pas.

J'ai très bien mangé, j'ai rencontré des gens super, et j'ai pu découvrir une très grande ville indienne où l'on se sent moins oppressé qu'à Delhi ou Jaipur.

Je suis sûr que tu vas apprécier ton séjour, n'hésite pas à nous raconter!
BA Bafien ·
Merci pour vos réponses, bon voyage à toi aussi ds le Népal, ça doit etre une super expérience.

je prendrai le temps à mon retour de raconter mes impressions, ça s'annonce plutot pas mal ce séjour!

Et les plages, elles sont loins d'Ahmadababad?

Merci
SA Sabrinalà ·
Salut Tu dois surement déjà être parti pour l'inde. Je tente le coup tout de même en t'envoyant ce message. Voilà : nous sommes un groupe de 4 personnes qui montons un projet pour partir au mois de Novembre au Darpana institute a Ahmedabad pour créer un spetacle de théâtre et musique en collaboration avec les artistes de là-bas. C'est en montant le dossier pour trouver une aide pour les billets d'avion que je suis tombée sur ton message. Je voulais donc savoir si tu étais déjà la bas, comment ça se passait pour toi .Savoir s'il y avait moyen de s'échapper facilement de la ville pour respirer. J'en profite aussi pour te dire qu'il y aura peut-etre moyen de croiser nos routes et nos recherches artistiques. Tiens moi au courant si tu le peux.

A bientôt

Sabrina
La tête au vent

Similar discussions

You might also like