Ceux qui ont déjà eu à faire une demande de visa travail inde, sous quel délais avez-vous eu une réponse ? Avez vous déjà été à l’a Rencontrer quelqu’un ? VFS ne peux intervenir.
Visa de travail pour l'Inde et délai
by Anais0610
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous et à toutes !
Ma demande de visa de travail pour l’inde a été déposé le 16/02/2018 a l’ambassade D’inde En France. Nous sommes le 13 mars 2018 et à VFS on me dit que mon dossier est toujours en étude et que je dois patienter encore 10 jours. Il me semble avoir beaucoup patienter pour un contrat de travail de seulement 6 mois. Je suis à 30 jours d’attente, c’est Incroyable !!!! Je ne peux patienter plus. J’aimerais avoir une réponse Et Pouvoir travailler et chercher ailleurs si on me refuse le visa.
Ceux qui ont déjà eu à faire une demande de visa travail inde, sous quel délais avez-vous eu une réponse ? Avez vous déjà été à l’a Rencontrer quelqu’un ? VFS ne peux intervenir.
Log in first, then come back to this page.