* ************************************************** Mad 07
Conseils sur l'assurance annulation
by Mad07
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je bloque au sujet de l'assurance annulation : nous partons, mon mari et moi-même avec ma soeur et pensions réserver par opodo mais je ne trouve pas d'assurance annulation pour les 3 ensemble : avec la carte premier nous ne serons assurés que mon mari et moi et si ma soeur prend aussi une cart elle sera assurée évidement mais dans ce ces là il faudra que nous fassions des réservations de vols distinctes donc nous ne serons pas certains de voyager ensemble.
Quelqu'un a--t-il une solution ?
Accorder aux autres, aux choses et aux mots, leur juste valeur.
* ************************************************** Mad 07
* ************************************************** Mad 07
je vais aller voir mais nous nous ne prendrons pas le voyage avec puisque j'envisage de prendre les résa en ligne -25% de moins ce n'est pas négligeable- merci. bye
Accorder aux autres, aux choses et aux mots, leur juste valeur.
* ************************************************** Mad 07
* ************************************************** Mad 07
je n'aurais pas pensé au web car je ne suis pas une experte internet mais j'ai téléphoné à plusieurs agences ce matin et ce n'est pas possible car il faut prendre les billets avec, of course !
Accorder aux autres, aux choses et aux mots, leur juste valeur.
* ************************************************** Mad 07
* ************************************************** Mad 07
Ton idée de ne pas voyager ensemble car les billets ne sont pas pris avec la même carte date de ma grand mère... ou ptêt bien de la tienne😉
Tu peux très bien prendre 3 billets avec 2 cartes, le même jour, pendant le même coup de fil à Opodo (ceci dit tu devrais egalement TELEPHONER aux diverses compagnies, car en direct elles ont souvent de meilleurs prix que les agences du net... souvent les vols sont plus interessants ou les transits...enfin renseigne toi de ce côté aussi, tu seras étonnée)
Bref, revenons a nos moutons...
Les places ne sont pas attibuées par Opodo... il faudra que tu reteléphones à la compagnie aérienne pour qu'elle te donne les sièges dans l'avion.... donc ensemble bien evidemment...
Je me suis fait avir au moins une fois chez eux à ce sujet... tu penses avoir des sièges attribués... que neni... et tu arrives a l'aeroport comme un bleu, sans siège et on te donne ce qu'il reste🤪
Voili, c'est d'une simplicité redoutable😛:acheter les billets, et ensuite retenir les sièges😉🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Chez Opodo ou autres ce ne sont pas des pros derrière le téléphone... juste des gens qui ont besoin de travailler
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Nous avons pris aussi une assurance annulation Attention Annulation c'est uniquement jusqu'au jour du départ dès votre billet entamé si vous en prenez d'autres par exemple la liaison domicile aéroport, c'est fini l'assurance annulation ne vous remboursera pas le vol long courrier.
Avec votre carte premier, vous êtes couverts pour vous et conjoint pour votre soeur qu'elle souscrive une assurance voyage ça coûte environ 25€ pour 15 jours
Bon voyage à vous
Moi j'attends le bon vouloir de Vietnam Air Line pour un geste de remboursement et j'ai payé avec la visa internationnale donc aucun recours.
Nous espérons repartir en déc 06 mais cette fois j'ai pris contact avec mon banquier et mon assurance pour changer soit prendre la premier soit au coup par coup lors de voyages longue distance.
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
nous avons la premier pour mon mari et moi-même et ma soeur va la prendre aussi. je pense que notre problème va être ainsi résolu.
Je souhaite qu'il en soit de même pour vous et vous souhaite un bon voyage.
A la caisse d'épargne la premier est avec 50% de réduction en ce moment, bon à savoir. Madeleine.
Accorder aux autres, aux choses et aux mots, leur juste valeur.
* ************************************************** Mad 07
* ************************************************** Mad 07
Merci Mad07, c'est bon à savoir ça !
Bon voyage à vous
Se donner les moyens de réussir son rêve... " Où que tu ailles, vas-y avec tout ton coeur". CONFUCIUS
Log in first, then come back to this page.










