Bonjour!!
Je suis depuis toujours passionnée par l'Amérique Latine. J'aimerais associer cette passion à mon travail et faire découvrir l'Amérique Latine aux interressés. J'ai entrepris depuis peu de devenir guide-accompagnateur puisque je parle 5 langues, j'ai déjà eu l'occasion de travailler dans le tourisme, mais je ne sais pas exactement comment ça se passe pour devenir guide-accompagnateur.
Quelqu'un a-t'il une idée?
MERCI BEAUCOUP et GROS BISOUS!
Original post










