Conseils pour l'équipement (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut, je part du 5 au 26 aout en bolivie avec un ami (je sais c'est court :/ ) et j'aurait quelques questions a poser avant notre depart: on a l'intention de partir en foret ou pampa, j'aurait voulu savoir comment ca se passait au niveau des sacs, peut - on les garder avec soi sur l'embarquement ? sinon, pour etre sur de ne pas avoir de probleme, peut - on laisser nos gros sacs quelques part en sureté ??? on hésite a prendre la tente, est ce que on peut vraiment s'en servir en bolivie à cette periode (on part 3semaines dont 4-5j pour le salaar d'uyuni + 3j en foret(ou pampa) où la tente ne sera pas utile) on prend un sac de 60-70L, est-il utile de prendre un petit sac en plus (ça rejoint ma premiere question) Quel est le meilleur moyen de rejoindre Rurrenbaque de Santa Cruz, avion ?, bus ? passage par lapaz ?...

au niveau vetement je prevoit : 1pantalon léger(faut il prevoir quelquechose de résistant pour la foret amazonienne?) 1 pantalon chaud & coupe vent(pour le salaar ou il parait qu'il fait tres froid) 1 pantacourt 1 polaire coupe vent 2 t-shirt

Qu'en pensez vous ????

Sinon je suis ouvert à tous conseils, merci ;)
JP Jps692 Veteran ·
Pour rejoindre Rurre le plus pittoresque c'est de le faire en bus depuis La paz 17 ou 18 h via Coroico la descente sur Coroico est tres spectaculaire de santa cruz il y a une grande partie de bonne route etl e reste tres penible et en mauvais état pour la saison des pluies à Rurré tu pourras emmener ton sac avec toi ou prendre l'essentiel et laisser le reste ainsi que l'argent a l'agence ils sont équipés de coffre et gardent les bagages
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
ME Mescaline ·
personne n'aurait des petits conseils pour les vetements ?

You might also like