Conseils pour faire de bons achats en Pologne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut à tous! Je pars passer quelques jours en Pologne (Cracovie) en avril. J'me suis concocté un p'tit circuit ^^ J'aurais souhaité savoir qu'est-ce qui était intéressant d'acheter (de pas cher comparé à la France)? Si quelqu'un a de bons conseils ;o), de bonnes adresses... Merci!
ZO Zorba Veteran ·
Vodka au citron DVD Rom vierges (Il y a un Planet Saturn près de la gare de Cracovie de le grand centre commercial attenant). De toutes façons on peut acheter des DVD vierges dans toute l'Europe à moins cher qu'en France.
FU Fuchiinran Regular ·
De la vodka bien sûr : entre 2 et 3€ la bouteille😄 Jusqu'à 6 ou 7€ pour la vodka de haute qualité!
ML Mlaurent1 Veteran ·
Vodka, cigarettes, fringues... Globalement, tout est moins cher qu'en France, sauf peut-être les produits de luxe (parfums, cigares...).
ZA Zazoo13 ·
Bonjour ! Ramener de la Vodka des cigarettes et cie, c'est pas mal mais il n'y a pas que ça . Dans le marché couvert de Cracovie, les artisans vendent plein d'objets en bois (plus particulièrement des boites et des jeux d'échecs ) . L'artisanat est magnifique et est à un prix dérisoire . Pourquoi pas, après les revendre afin de rembourser une partie du voyage . Enfin quand nous nous étions partis à Cracovie, on en avait ramené beaucoup beaucoup, et même si ce n'est pas pour vendre, pour un cadeau ça fait toujours plaisir ...
elsa
KA Kajolka Regular ·
🙂 i l y a beaucoup d'artisanat représenté à Cracovie dans la hall aux draps ( Sukenice) notamment ( boîtes en bois peint, bijoux en ambre et argent, broderies, chaussons en cuir, jeux d'échecs, colliers en bois, mais les prix augmentent comme partout.........

alors la vodka compter plus 8 euros que 3 euros........

plein de petits restau sympa aussi dans la vieille ville comme les bar mlecny ou vous manger de la vraie cuisine polonaise familiale pour 3 euros environ bon séjour

kajolka
OL Oldschool ·
Bonjour à tous, je vais passer pas mal de temps à Cracovie durand le mois de novembre et j'aura aimé savoir si vous aviez des adresses peu connes ou l'on peut acheter du cristal, de l'ambre ou encore tous les produits "polska" (t-shirt, verres, cendriers...) un peu moins cher que dqns les boutiques du centre ? meme si ces adresses sont un peu hors du centre !

Et vous parliez des bar mlecny, avez vous quelques adresses ?

Sinon j'ai vu en vitrine, la vodka "Polska 2008", la forme de la bouteille représente la carte de la Pologne, connaissez vous cette vodka ? est-elle bonne ? sinon avez vous d'autres vodkas à me conseiller ?

Merci beaucoup et à bientot sur le forum !

Similar discussions

You might also like