Conseils pour futur voyage au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonsoir à tous, je viens de lire quelques uns de vos témoignages, et j'aimerais bien avoir vos conseils pour la préparation d'un voyage au Japon en avril 2010! nous aimerions partir pour une dizaine de jours! on ne sait quoi faire! soit partir avec une agence de voyages avec circuit organisé, ou partir à "l'aventure" et organiser notre voyage nous même! La barrière de la langue et de l'écriture nous effrayant un peu... j'attend avec impatience vos réactions et vos conseils! elodie
EM Emmanue Regular ·
Pas de souci avec la langue si vous parlez l'anglais. Moi je parle anglais en petit nègre et je n'ai eu aucun problème. Il y a de plus en plus des inscriptions anglaises au Japon sauf peut être dans les profondes campagnes.

Ceci dit, vous gagnerez 2 fois plus d'argent si vous voyagez en routard qu'en circuit organisé.A vous de voir. 2010 vous laisse le temps d'organiser votre voyage et trouver des prix compétitifs pour le vol.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
RO Robertlesage Regular ·
effectivement, c'est mon premier voyage et en l'organisant nous-même, on sauve 3000 4000$ canadien :)

ça nous coute tout de même 5000 pour les deux, mais au moins, on voit ce que l'on veut en prenant le temps qu'on veut.

Stressant a organiser, mais je suis sur qu'on va adorer!
EM Emmanue Regular ·
Stressant ? Non pas du tout, le Japon est un pays très facile à visiter.

Si vous aimez la lecture, allez visiter mon blog, cela vous fera voyager en attendant.

http://franccomtoisaujapon.centerblog.net A+
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
🙂 stressant dans le sens qu'on a peur d'oublier quelque chose dans notre organisation :)

oui je vais lire ton blog.....

le plus gros stress pour moi, ca sera les transport public....et cest pourquoi on va utiliser la Suica card pour se faciliter la tâche...... :)
OL Olivier74 Veteran ·
Salut, Rien de tel que de préparer soi-même ses voyages, non seulement c'est + économique en général (sauf pour les séjours plage), ça permet de voir ce qu'on désire, et surtout : on voyage déjà dans sa tête pendant la préparation 😉
effectivement, on se voit déjà dans la ville en ce moment :)

et vive youtube.com pour les videos pour un avant-goût :)

Similar discussions

You might also like