Conseils sur itinéraire 1 mois à Bali et Sulawesi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour, Nous partons à 3 en août 1 mois en Indonésie. Nous avons pensé à l'itinéraire suivant et aimerions vos conseils . Nous recherchons surtout les contacts avec les habitants, les beaux paysages et l'authenticité. Nous ne faisons pas de grandes randonnées et n'irons pas non plus aux îles Toggians à Sulawesi. J'ai déjà été il y a longtemps à Bali et je redoute un peu tous les changements que je lis dans les forums.

BALI : 1 semaine Nous louerons des scooters à partir des villes citées. 2 nuits à UBUD - 2 nuits à MUNDUK et 2 nuits à AMED; Il en reste 1, où ? Faut il vraiment réserver les hotels à l'avance.. pas très routard mais s'il le faut....

SULAWESI : 3 semaines Avion Denpasar/MANADO TOMOHON 3 jours Avion MANADO/MAKASSAR/PALU PALU/TENTENA en bus TENTENA/LAC POSO - 3 jours - cela vaut il la peine ? TENTENA/RANTEPAO en bus ou taxi - durée 8 heures ? Peut être arrêt Pendolo pour couper. PAYS TORADJA - 4/5 jours Retour du pays toradja vers Makassar en bus de nuit Retour sur Jakarta et Paris

Est ce trop rapide ? Avez vous des conseils ? Un très grand merci.
OD Odilji Regular ·
personne ne peut nous conseiller ?
GI Gilber3869 Regular ·
Bonjour, Pour avoir une idée de ce que vous pouvez faire, voir mon blog http://gg3869mesvoyages.blogspot.fr/?view=sidebar Bon séjour
Gilbert

Similar discussions

You might also like