Conseils sur itinéraire en Thaïlande (un mois) et en Indonésie (un mois)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous partons pour deux mois en Asie ce jeudi et nous avons besoin de vos conseils pour notre itinéraire.

Notre vol arrive à Bangkok. On envisage de visiter d’abord une partie de la Thaïlande (environ 3 à 4 semaines) puis on irait en Indonésie pour y passer 4 à 5 semaines, peut-être via Kuala Lumpur ou Singapour. Tout reste ouvert en fait, c’est pour cela qu’on sera très preneurs de vos suggestions de parcours ! Villes à ne pas manquer, lieux intéressants, hôtels que vous avez testés, sites-ressources, spas, balades, etc.

Aussi, comme c’est la première fois qu’on part en Asie, on se demande quoi emmener d’important (on part avec des sacs très légers) à part les lotions anti-moustiques.

Merci pour votre aide et vos conseils !
In the mood to travel
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Je pense que ta question est trop "ouverte" sans nous donner des idées sur tes goûts, tes recherches, tes envies, ton budget, etc...

Il faut bosser un peu !!! Prends des guides (LP plutôt que routard) ce forum, d'autres sites internet, prépare ton projet en fonction de tes goûts et propose nous un projet. Tu auras alors des commentaires qui te permettront de finaliser le voyage !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
BE Beinat Veteran ·
...On envisage de visiter d’abord une partie de la Thaïlande (environ 3 à 4 semaines) puis on irait en Indonésie...

THAÏLANDE (vidéos Bangkok-Koh Samuï...)

INDONÉSIE (vidéos Bali-Ubud...)

Bon voyage.😉
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like