Conseils sur le lac Toba et Maninjau en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour Nous sommes un couple avec 3 enfants et ns aurions aimés savoir si le lac toba et le lac maninjau ne sont pas trop surchargés de routards en juin et juillet et s'il est facile à se loger et de se déplacer en cette période vancances des indonésiens je crois. Merci d'avance
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

On s'est pas mal parlé en privé déjà, et concernant ces deux lac, tu trouveras pas mal de routards sur le Toba mais l'environnement est exceptionnel et les villages alentour valent vraiment la peine de s'y arrêter......

Par contre, le Maninjau est beaucoup moins fréquenté par les routards mais son accés est trés facile et se loger au bord du lac ne présente guère d'inconvénients majeurs à ce que je me rappelle, mais ce lac est beaucoup plus un bout du monde que le Toba, et se perdre dans ses environs est quelquechose de fantastique, et puis il ya beaucoup de choses à y faire....

Bon voyage,
RA Rastad Regular ·
Merci pour les infos et savez-vs s'il y a des vols padang dempasar merci encore
AL Alan Globetrotter ·
Oui, sans souci et c'est d'ailleurs ce que j'avais fait, tu as un vol Padang - Denpassar via Djakarta.....

Surtout, attardez vous un peu à Padang qui est une ville asiatique trés vivante et offre beaucoup d'attraits dans ses environs immédiats, de même que de superbes îles ou faire du snorkeling sur des plages immaculées....

Bon voyage,

Similar discussions

You might also like