Avis et conseils sur Ratanakiri au Cambodge
by Bouniekoki
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
Je suis actuellement a Phnom Penh et pense passer quelques jours dans le ratanakiri quelques jours ( jbai prévu trajet jusque kratie , une nuit su place , puis cap sur balung. ) cela me fait un détour je n avais pas prévu d y aller . Estce que le coin vaut la peine , avez des conseils pour les trek de un ou deux jours dans les environs. Je suis preneuse de tous avis et bonnes adresses (pas chères) . Merci !!
Bon voyage a tous
Est ce quelqu'un est finalement allé au Ratanakiri et pourrait me donner ses bonnes adresses??
😉
Merci d'avance!
http://mimi-bulle.blogspot.com/
Merci d'avance!
http://mimi-bulle.blogspot.com/
Yes, j'y suis allé en Août.
J'ai logé au Tree Top Eco-Lodge, très bel endroit dans la capitale de la province, très clean, ambiance routard, les pris vont de 7$ pour un chambre, à 15$ pour les plus grands bungalows (très chouette). Le tout en pleine nature, arbres fruitiers, plein d'oiseaux.
Bref, j'ai adoré.
Conseil; appelle avant pour réserver, c'est évidemment souvent plein
J'ai logé au Tree Top Eco-Lodge, très bel endroit dans la capitale de la province, très clean, ambiance routard, les pris vont de 7$ pour un chambre, à 15$ pour les plus grands bungalows (très chouette). Le tout en pleine nature, arbres fruitiers, plein d'oiseaux.
Bref, j'ai adoré.
Conseil; appelle avant pour réserver, c'est évidemment souvent plein
Bruno
Merci beaucoup!
Emilie
Emilie
Log in first, then come back to this page.







