Conseils sur Thaïlande et Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
J'ai souvent voyagé en réservant à l'avance avec des agences local, que ce soit le séjour complet ou une partie seulement, et cela surtout pour la langue car je parle très peu anglais.

Et j'aimerai partir en Thailande, Laos et rejoindre Hanoi pandant la periode des fêtes de fin d'année, et là j'aimerai y aller tout seul sans agence.

Donc je me pose quelques questions, je dispose de 15 jours et pas un de plus.

je pensais d'abord réserver avant mon départ le train couchette Bangkok - Chiang Mai, puis le Slow boat Houeixai - Luang Prabang, ainsi que les vols Luang-Prabang - Vientian et Vientiane - Hanoi.

Ma questions est la suivante : pensez-vous qu'il est facile de rejoindre les differents point à date prévue, en voyagant par mes propres moyens ?

Merci d'avance de vos réponses et de vos conseils.
Trilu
ZI Ziz Regular ·
Cest dix fois mieux de voyager sans intermédiaire.Je te conseille dés que tu arrive à Bkk de te rendre à l'aéroport des vols intérieurs : DOMESTIC FLY!Trouve le guichet de la Bangkok airways.Cette compagnie dessert toutes les destinations que tu a cité à des prix que je considère comme vraiment intérêssant.trouve leur site de réservation sur internet...tu n'a plus qu'a choisir ton propre circuit.C''est bien mieux et c'est une façon de partir à l'aventure dés ton arrivée à Bkk.C'est pas plus difficile que cela§de plus 1( jours cela me semble relativement suffisant.j'ai vu plein de voyageurs de tous les pays faire ce type dse circuit.

Ziz

You might also like