Conseils sur Thaïlande et Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut tous,

je pars avec mon copain pendant deux mois en thailande de 04/12/04 au 04/02/05.

on aimerai avoir des tuyaux pour organiser ces 2 mois et savoir si la malaisie est facile d'acces ( pb politique je crois) et si la vie en malaisie est aussi peu chere qu'en thailande

de plus si certains y sont pour le jour de l'an, ça serai sympa de faire la fete. mais a quel endroit?
TI Timandroid Regular ·
Hello

Vu que le visa touriste thai ne dure qu un mois, il serai préférable de quitter la Thaïlande avant la fin du premier mois. La Malaisie est facilement accessible à partir de deux postes frontières. J ai récemment utiliser celui de Sungai Koloc, à 20 h de train de bangkok. Par ce poste, on arrive a Kota Barhu, dans le nord de la Malaisie. La Malaisie est un peu plus chères que la thailande pour l'hébergement, compter entre 4 et 10 euro. Par contre ce qui est dommage, c que en hiver, c 'est pas la top saison pour visiter les iles en Malaisie, je crois que les perethian sont difficilement accessible à cette époque de l'année. Bon voyage !
tim A la recherche de Kadath ....
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il n'y a aucun problème en Malaisie. Les seuls problèmes récents dans cette région ont lieu dans l'extrême-sud de la Thaïlande, attaques d'extrémistes musulmans.
LA Lalie81 ·
je vous remercie d' avoir répondu à mon message mais je pense qu' on va plutot se diriger vers le Cambodge aller visiter le site d' Angkor; En effet, je pense que cet endroit est vraiment incontournable surtout lorsqu' on a prevu de partir 2 mois en Thailande, qu' en pensez vous? 😮

En tout cas, je suis de plus en plus enthousiante de partir sachant tout ce qu' on peut faire là-bas...

Au fait, est ce que le materiel audio & vidéo acheté thailande vaut le coup, niveau prix et qualité?????

LALIE81
LE Lepiaf Globetrotter ·
Matériel audio-vidéo : prix peu intéressants en Thaïlande, qualité OK. Beaucoup de logiciels pirates.
LO Lolo75 ·
en effet, angkor est incontournable!! prendre le pass pour au moins trois jours!!😉😎 bon voyage
lolo

You might also like