je pars avec mon copain pendant deux mois en thailande de 04/12/04 au 04/02/05.
on aimerai avoir des tuyaux pour organiser ces 2 mois et savoir si la malaisie est facile d'acces ( pb politique je crois) et si la vie en malaisie est aussi peu chere qu'en thailande
de plus si certains y sont pour le jour de l'an, ça serai sympa de faire la fete. mais a quel endroit?











