Conseils pour trouver un coin calme à Bali en bord de mer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous, Nous sommes un couple qui vadrouille en Asie depuis trois mois. Nos mères nous rejoignent à Bali pour deux semaines de vacances début decembre. Actuellement à java En route vers Bali nous aimerions nous poser quelques jours tous les deux à bali dans un coin tranquille près de la plage avant qu’elles arrivent. J’ai écumé les guides et le net, et je n’ai pas trouvé l’endroit recherché. J’imaginais un coin peu touristique avec plage pour se baigner ( pas surfer). Sachant qu’on n’arrivera par Java l’endroit le plus près sur la route sera le mieux. Des idées ?

Merci
Fanny
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello, Déjà, ce qui est sûr, c'est qu'il te faut éviter la côte sud est et la presqu'île du Bukit. Par rapporrt à ce que que as demandé, j'aurais été tenté de répondre "Amed" que j'ai beaucoup aimé (nombreuses plages, plongée / snorkeling, végétation, super restos) et où il n'y avait pas beaucoup de monde... En tout cas, c'est très étendu, ce qui fait que les gens ne se marchent pas dessus... Mais par contre, c'est à l'opposé de Java... A+ Franck
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

Pemuteran, ça devrait aller pour ce vous cherchez : pas trop loin de Gilimanuk (ferry pour Java), pas de vagues, bien pour nager, plutôt calme....
EN Envallis Globetrotter ·
Comme Biboun, j'aurais tendance à citer Amed...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FA Fafa2b ·
Merci beaucoup pour ses réponses et désolé pour ma réponse tardive nous avons pas eu beaucoup de réseau ces derniers jours! On va essayer ça alors, merci beaucoup
Fanny

Similar discussions

You might also like