Conseils pour un voyage de noces en Thaïlande en février 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais partir pour mon voyage de noce en thailande au mois de février. Nous souhaiterions faire une partie culturel sur bangkok et partie nord et une partie détente au sud. Pour la partie détente nous souhaiterions un hôtel luxe, style avec baignoire ou jakussy personnel. ou une déco des chambre exceptionnel. un truc comme ca, quoi !!! Pourriez vous nous conseiller sur les chose à voir ainsi que ou aller dans le sud, il parait que pouket, kho samui, sont pas mal, merci de nous conseillé. C'est notre premier grand voyage et nous voulons que se voyage reste gravé à vie dans nos petites têtes

Salutations et merci d'avance sandrine
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A Bangkok tu trouveras sans problème des hôtels comme tu cites qui d'ailleurs pour la même prestation et qualité service de l'hôtel en France c'est hors prix par rapport de Bangkok . Pour le mois de février je te conseilles Phuket belles plages paradisiaque à Koh-Samui les plages ne sont pas belle comme à Phuket et en plus le temps est plus propice à Phuket en février le contraire à Koh-Samui . Je te conseille de faire un tour sur le moteur de recherche là -->Rechercher des messages là tu trouveras une mine d'infos très intéressant pour ton futur voyage 😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pimilan Veteran ·
Cela va dépendre du prix mais on trouve des chambres originales à partir de 80 euros. www.theugenia.com Photos) Entre 100 et 130 euros la nuit, par les agences, il y a des hôtels de grandes classes. Plaza athénée, Shraton Grande, Royal Orchide Sheraton. Si on vraiment les moyens, entre 300-500 USD la nuit le sommet est peut être le Baanthai wellness, www.thebanthai.com ou la suite Rama au Sheraton Grande avec jacuzzi privé intérieur et extérieur(photo)
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like