Consigne pour bagages au port de Capri? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je visiterai la cote amalfitaine en septembre. Je prendrai le ferry à Amalfi pour Capri tôt le matin, je visiterai Capri pour ensuite, en soirée prendre le ferry Capri - Naples.(J'aurais aimé passer une nuit à Capri mais beaucoup trop cher). Le problème: Que faire de mes bagages pendant la journée? Est-ce qu'il y a une consigne au Port de Capri? Dispendieux?
LA Lamarche Regular ·
Pour bien connaitre l'ile, je te conseille, meme si cela est cher, de rester une nuit a Capri.Tu n'as plus le flot de touristes et la ville change totalement d'atmosphère.En ce qui concerne les consignes malheureusement tu n'as rien sur le port....

avant de partir voir le film "le Mepris" avec Picolli et Bardot ;c'est un avant gout de ton voyage ;le livre est également sublime a voir: la villa Malaparte la San Michele;Anacapri et son eglise baroque, les tragaras.....
JP
LA Lamarche Regular ·
Encore une fois, si tu as des questions spécifiques sur l'ile n'hesite pas, je suis un inconditionnel de Capri.le paradis sur terre...il a aussi un prix
JP
LA Lamarche Regular ·
meme si tu ne veux pas resider au "Quisi" ou encore plus chic "Punta tragara", tu as la pension"Quatro Stagioni" charmant et tres bien placé a 60 Euro la nuit:

hotel4stagionicapri.com
JP
LA Lamarche Regular ·
Encore une fois, meme si c'est une petite ile, il ya beaucoup de choses a voir.C'est pourquoi 2 jours me semble un minimum.Lorsque tu arrives prendre le funiculaire qui te conduit au centre du village.La petite église est charmante et tu as également un très beaux monastère 17eme avec de belles fresques 18 eme. De La se rendre au pont de vue des Punta Tragara (sublime) l'hotel sur ta gauche, de couleur rose a été construit par Le Corbusier. Prendre alors le petit chemin en contrebas qui suit les cotes.Paysages uniques.Tu as alors la vue sur la villa Malaparte.Au bout du chemin, charmant restaurant dans une grotte avec une vue sur la mer (arc naturel) Revenir au centre du village et se diriger de l'autre coté de l'ile a Anacapri: Visite de la villa San Michele et de l'église .
JP
HE Hellrun ·
Merci beaucoup de toutes réponses. J'en prends bonne note. J'ai envoyé un e-mail à la pension dont tu m'as donné le site internet. J'attends leur réponse. J'espère qu'elle sera positive.

Similar discussions

You might also like