Consignes à bagages dans la gare de Pompéi? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Nous allons séjourner à Naples puis à Sorrente. Nous voyageons en train entre ces 2 villes et profiterons pour faire une halte d'1/2 journée pour visiter Pompéi. Savez-vous s'il existe des consignes à bagages en gare de Pompéi ?? petit détail d'importance pour ne pas avoir à trainer valises (ou même sac à dos) sur le site ! Un grand merci pour la réponse.
MO Monlou59 ·
bonjour je suis allée a POMPEI courant septembre, c'est une toute petite gare et malheureusement je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait de consigne a bagages j'espere que vous trouverez votre bonheur bon voyage
MA Martin19 Veteran ·
Même avis que Monlou

La gare de Pompéi est très petite. Surtout si on prend en considération le nombre de personnes qui y passe par jour, il serait donc surprenant qu'il y ait des consignes à baggages.

Si les valises sont vraiment un problème, alors prenez une demie-journée pour visiter Pompéi à partir de Naples ou Sorrente

Si je me souviens bien, Pompéi est environ à mi chemin entre Naples et Sorrento, peut-être un peu plus près de Sorrente...mais bon, c'Était environ 40 minutes à partir de Naples. Ça se fait quand même assez bien aller-retour dans une même journée
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
DI Diascia ·
Bonsoir et merci de m'avoir répondu ! Nous sommes revenus hier de notre petit périple et avons pu laissé notre valise à la gare : c'est le petit bar de la gare qui assure ce service moyennant 2 euros dans leur arrière boutique donc pas vraiment une consigne très sécurisée mais bien pratique. Pompéi est grandiose !😏
DI Diascia ·
Bonsoir et merci de m'avoir répondu ! Nous revenons juste de notre petit périple, la "consigne à bagage" est assurée par le bar de la gare qui moyennant 2 euros garde les bagages dans leur arrière boutique, pas très sécurisée cependant...donc mieux vaut prendre les objets de valeur avec soi. Pompéi est grandiose !🙂
TH Thes ·
Bonjour, à Pompéi ils ont installé une consigne à bagages automatique et gratuite.

Sur ce site il y a toutes les infos: https://visiterpompei.it/consigne-a-bagages-a-pompei/472

Bonne voyage les amis!

Similar discussions

You might also like