Consignes de bagages au port de Civitavecchia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour. Nous arrivons à Rome le 18mai et embarquons à Civitavechia le lendemain .Pourriez vous me donner les indications pour mettre les bagages en consigne au port Merci
mum
MG Mguibentif Globetrotter ·
explications fournies par le port :

http://civitavecchia.portmobility.it/it/deposito-bagagli-i-turisti-del-porto-di-civitavecchia
Mathilde
FL Flocha ·
explications fournies par le port :

civitavecchia.portmobility.it/...rto-di-civitav...

Bonjour . Merci pour votre réponse mais n'y a t'il pas un site en français il n'y a qu'en italien et anglais
mum
1 clic droit avec la souris sur la page, puis choisir "traduire en français"... 😛
Mathilde
FL Flocha ·
1 clic droit avec la souris sur la page, puis choisir "traduire en français"... 😛

Merci pour votre réponse J'ai pu le lire en français Bonne soirée
mum
AN Andréusa Regular ·
Bonjour Flocha

Bonne croisière à vous quatre

😉
FL Flocha ·
MERCI As tu déjà été sur le msc orchestra?
mum
AN Andréusa Regular ·
Non seulement sur le Concordia ..... et encore 😠

😉
En fait, pourquoi aller tôt le matin à Civitavecchia, vous pourriez rester à Rome le matin et prendre le train vers 13/14 h ? 😛
Mathilde
AN Andréusa Regular ·
Coucou

Feras-tu un C/R à ton retour ???
FL Flocha ·
De quoi tu parles? CR
mum
AN Andréusa Regular ·
En général on fait un compte rendu (CR) pour informer les autres forumeurs du positif et du négatif

😉
FL Flocha ·
bien sûr je vais faire un compte rendu du séjour et de la prestation de m s c a bientot
mum
AN Andréusa Regular ·
Bonjour Flocha

Alors cette croisière ???

😉
FL Flocha ·
Nous voici de retour de croisière Le bateau orchestra magnifique Le personnel à l'écoute des passagers la compagnie MSC et le commandant super On le voyait tous les jours Les sorties organisées par MSC au top Les repas au self c'est un peu la cantine par contre le repas du soir excellent servi à table Le personnel de chambre très bien rien à redire Les spectacles grandioses Ce que j'ai apprécié c'est qu'il y a toutes les nationalités sur ce bateau pas comme costa ou il y a que des philippins Nous revenu enchantés de cette croisière
mum
AN Andréusa Regular ·
Bonjour

Merci du partage

😉

Similar discussions

You might also like