Lola
Consignes bagages Venise
by Lola1964
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de discussions récentes a ce sujet merci de m'aider.
Je reivens a Venise mais en Avion cette fois
Arrivée 7h45 le vendredi cette fois pour un départ croisière le dimanche 17h
Notre hotel est a Mestre et je ne désire pas faire un aller retrour a 7h45 aéroport/ hotel Mestre ./venise le vendredi pour déposer les bagages.
Bien plus pratique de prendre un bus aéroport/Plazza Roma et de laissser les bagages en consignes jusqu'au soir avt de rentrer a l'hotel.
Est ce qu'a la gare de venise ou prés de la plazza Roma il a y des consignes et a quel prix svp ?
Merci pour vos réponses
Lola
Lola
Il y a une consigne sur la Piazzale Roma, à côté du People Mover...
Mathilde
C'est cool merci pour votre réponse, je n'y avais pas pensé pourtant j'ai prix le people Mover en Novembre;
Je viens de regarder le tarif 7€ la journée.
lola
Bonjour
Il y a une consigne pour les bagages à côté du people mover, le prix est de 10 euro par jour et par bagage, vous pouvez passer la journée à Venise et récupérer vos bagages en fin de jourmée. Par ailleurs cette consigne transfère vos bagages devant l'entrée principale de l'aéroport pour le retour, nous l'avons utilisée en septembre dernier, cela fonctionne très bien. Salutations et bonne croisière.
Bonjour
Il y a une consigne pour les bagages à côté du people mover, le prix est de 10 euro par jour et par bagage, vous pouvez passer la journée à Venise et récupérer vos bagages en fin de jourmée. Par ailleurs cette consigne transfère vos bagages devant l'entrée principale de l'aéroport pour le retour, nous l'avons utilisée en septembre dernier, cela fonctionne très bien. Salutations et bonne croisière.
Mijo
Bonsoir,
Nous avons laissé nos bagages en consigne dans une petite rue donnant sur la piazza Roma. Le coût était de 7 € par grosse valise pour la journée. Le préposé prenait note de la pièce d'identité et nos valises sont restées sous bonne surveillance. C'est le chauffeur de taxi qui nous a conseillé la consigne (moins chère qu'une autre un peu plus visible sur la piazza!) Bonne croisière.
Nous avons laissé nos bagages en consigne dans une petite rue donnant sur la piazza Roma. Le coût était de 7 € par grosse valise pour la journée. Le préposé prenait note de la pièce d'identité et nos valises sont restées sous bonne surveillance. C'est le chauffeur de taxi qui nous a conseillé la consigne (moins chère qu'une autre un peu plus visible sur la piazza!) Bonne croisière.
Francine
Bonsoir Mijo
Merci beaucoup pour l'info visiblement plazza Roma il y a des consignes entre 10€ et 7€ la journée. Sympa aussi l'info pour le transfert aéroport je me renseignerais car au retour nous debarquons le matin et n'avons l'avions que le soir a 23H donc consignes le jour du retour aussi et pourquoi pas un transfert direct l'aeroport. Bonne soirée Lola
Merci beaucoup pour l'info visiblement plazza Roma il y a des consignes entre 10€ et 7€ la journée. Sympa aussi l'info pour le transfert aéroport je me renseignerais car au retour nous debarquons le matin et n'avons l'avions que le soir a 23H donc consignes le jour du retour aussi et pourquoi pas un transfert direct l'aeroport. Bonne soirée Lola
Bonjour Lola,
Ils ne nous ont rien compté pour le bagage "cabine". Simplement les grosses valises étaient payantes.... La piazzale de Roma étant en étoile, c'est une petite rue très proche du grand parking avec consigne payante.
Ils ne nous ont rien compté pour le bagage "cabine". Simplement les grosses valises étaient payantes.... La piazzale de Roma étant en étoile, c'est une petite rue très proche du grand parking avec consigne payante.
Francine
Hello Francine
Comment allez vous tous les 2?
Une petite croisière en vue pour 2017 ou 2018?
Dis moi vite [;)]
Pour la consigne de Venise sur la Piazza Roma aurais tu l'adresse où un plan car nous y serons en avril, et on recherche donc une consigne Merciiiiiiiiiii d'avance Big bisous à vous 2
Pour la consigne de Venise sur la Piazza Roma aurais tu l'adresse où un plan car nous y serons en avril, et on recherche donc une consigne Merciiiiiiiiiii d'avance Big bisous à vous 2
"Le Paradis, n'est pas dans le ciel, mais sous la mer."
Log in first, then come back to this page.







