Construire à M'bour (Sénégal)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je souhaite construire à M BOUR je recherche une entreprise sérieuse tous corps d'état ou plusieurs si quelqu'un a déjà vécu cette expérience je suis preuneuse d'informations

BE Beuzk ·
bonjour j'habite mbour et nous pouvons te mettre en contact avec de bons entrepreneurs, contacte moi par mail beuzk2003@yahoo.fr
MA Mactoto Regular ·
Je suis une entreprise qualifié actuelement en activité au Sénégal et particuliérement sur la petite cote, des entreprises, vous en trouverez de toutes les couleursceux qui ont pignons sur rue et qui font faire le travail sans bouger de leur buereau, ceux qui cmme moi sont sur le chantier et maçonne et des intermédiaires c'est le gros mal car souvent les clients perdent leurs illusions de pouvoir faire construire par le billet d'un ami qui est parent de ma mére etc etc Pour toute information sur mon entreprise veullez me'ecrire en message privé sinon mon numéro de tel est le 00 221 248 65 75 je vous comuniquerez mes coordonées pour toute fin utile
JA Jammy Regular ·
Bonjour, Tu débutes le parcours du combattant.!! Bravo de te renseigner avant. Nous avons fait construire à La Somone il y a quatre ans par une entreprise très sérieuse domiciliée à Mbour. Mais il faut que tu saches une chose très importante; ON A RIEN SANS RIEN . Autrement dit les ceusses qui te disent qu'on peut construire une maison de trois chambres pour dix millions CFA MENTENT. C'est faux! La construction est bien moins chère qu'en Europe mais si tu veux du solide et du durable il faut y mettre le prix. Notre maison a été très bien construite nous en sommes très satisfaits et nous soutenons notre constructeur. Si tu es ou viens à Mbour, tu seras le (ou la) bienvenu(e) pour visiter notre maison et voir ce qu'est une bonne consruction au Sénégal. Si ce que je vien de te dire rrésonne positivement, envoie moi un message privé et je te donnerai les coordonnées de notre consructeur. Cordialement Jammy
rien n'est plus précieux qu'un sourire...
CH Chriscoroco ·
Bonjour jammy

je te remercie de ton message je ne me fais pas d'illusion concernant les prix et la qualité : c'est comme partout je veux bien les coordonnées de ton entreprise ton entreprise a t elle tenue les prix du devis initial ou doit on toujours prévoir des écarts c'est avec plaisir que je passerai voir ta maison lors de mon prochain voyage Chriscoroco
MA Mactoto Regular ·
Je suis arisan tout corp d"état, actuelement en activité au Sénégal 20 ans d'experience, du permis de construire au finitions, mon tel est le 00 221 77 248 65 75 Salutations
LA Lardelgi ·
Bonjour, j'ai moi aussi construit prés de M'bour, si tu veux des infos tu peux me demander, j'ai acheté mon terrain dans les années 90 donc les choses ont pas mal changé depuis...je ne suis pas passé une entreprise mais si tu en cherche je connais des artisants de mon village (menuisier mettallique/bois, pailloteur....)

C'est vrai que ce fut difficile mais si tu le souhaite tu peux regarder le résultat sur mon blog: http://mavillaaugalsene.travelblog.fr/ [;)]
MA Mamefama ·
salut chris moi je suis sénégalaise et je connais une entreprise spécialisé en cons truction qui est GE(GENERAL D ENTREPRISE) je vais me renseigner d avantage et je te donnerais leur coordonée si possible
CH Chriscoroco ·
bonjour mamafama

je te remercie de ton message Chriscoroco
DI Dioumacor ·
Bonjour, j'aimerais savoir si votre projet de constuire au sénégal a été réalisé. Si oui pouvez vous me dire par quel entreprise vous etes passé. je suis sénégalaise mais je vis en France. J'aimerais faire construire une maison là bas mais ... c'est difficile
DI Dioumacor ·
Bonjour, J'aimerais faire construire au sénégal particulièrement à Keur Moussa. Pouvez vous me donner l'adresse de celui qui a construit pour vous merci d'avance
SI Sillas ·
Bonjour je souhaite aussi construire a m'bour je recherche tout comme vous un entrepreneur serieux et qualifié.Nous pouvons partager nos informations si vous le souhaitez merci a bientot
LO Lokidor ·
Bonjour, Tu débutes le parcours du combattant.!! Bravo de te renseigner avant. Nous avons fait construire à La Somone il y a quatre ans par une entreprise très sérieuse domiciliée à Mbour. Mais il faut que tu saches une chose très importante; ON A RIEN SANS RIEN . Autrement dit les ceusses qui te disent qu'on peut construire une maison de trois chambres pour dix millions CFA MENTENT. C'est faux! La construction est bien moins chère qu'en Europe mais si tu veux du solide et du durable il faut y mettre le prix. Notre maison a été très bien construite nous en sommes très satisfaits et nous soutenons notre constructeur. Si tu es ou viens à Mbour, tu seras le (ou la) bienvenu(e) pour visiter notre maison et voir ce qu'est une bonne consruction au Sénégal. Si ce que je vien de te dire rrésonne positivement, envoie moi un message privé et je te donnerai les coordonnées de notre consructeur. Cordialement Jammy

Bonjour à tous les membres du Forum, vous constaterez que je viens de naitre.... Jammy je ne sais pas comment t'envoyer un message privé, mais ça m'interesse vraiment vraiment beaucoup les coordonnées de ton contructeur...Je suis à la recherche d'un devis en urgence. Merci de me répondre
Celui qui ne tolère pas la plaisanterie, supporte mal la reflexion !
MA Massasi ·
c'est possible de construirea Mboro si vous avez deja un terrain , il ne rest qu'a cherché un professionnel , un entrepreneur de construction . et vous allez etre satisfait. à thies vous pouvez passer voir l'agence immobiliere pres de l'ecole cite senghor 774342431
massasi la vie c'est aussi les rencontres MASSASI
MA Massasi ·
senbatimmo est une entreprise de construction et ensemble nous rezalisons vos reves de construction, nous sommes dans la region de thies à cite senghor pres de l'ecole demba diakhate : 0022177432431 des solutions à vos question .
massasi la vie c'est aussi les rencontres MASSASI
KO Kohsamui03 ·
Bonsoir, j'ai le projet de faire construire une petite villa residence les flambloyants pres de Sally à n gaparou. peux tu m'en dire plus? serieux des vendeurs et des constructeure, le site est allechant. mon adresse kroll-43@hotmail.com merci Carole
JL Jlwb ·
Bonjour, vas faire un tour sur mon blog, http://construireausenegal.vip-blog.com/

je suis actuellement en France je suis disponible au tel. à bientôt, jean louis.
JL Jlwb ·
http://construireausenegal.vip-blog.com/

You might also like