Consulat de Thaïlande à Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonsoir Nous serons logés près du lac de l'épée à Hanoï , nous devons nous rendre au consulat de Thaïlande a Hanoï (visas) sauriez vous nous dire si celui ci est loin du lac de l'épée ? Merci pour les réponses que vous voudrez bien nous apporter Cordialement
eveline
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

A savoir: Pour les touristes français, aucun visa n’est exigé pour un séjour inférieur à 30 jours, dès lors que le passeport est encore valable pour six mois au moins lors de l’entrée sur le territoire. Pour des durées supérieures à 30 jours, l’obtention d’un visa est obligatoire. Leur durée ne peut excéder 3 mois.

L'Ambassade est à environ 2km du vieux quartier au 63-65 Hoàng Diệu
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour, Autant pour moi, j'ai donné une mauvaise adresse, cependant trouvée sur le net...j'aurai du vérifier😕. Merci d'avoir corrigé
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour, Autant pour moi, j'ai donné une mauvaise adresse, cependant trouvée sur le net...j'aurai du vérifier😕. Merci d'avoir corrigé

Pas de soucis, on est là pour s'entraider
aroythai
EV Evelin Regular ·
Bonsoir L'erreur est humaine , c'est déjà très bien de donner des informations Bonne soirée
eveline

Similar discussions

You might also like