Contact en Turquie pour voir un mariage traditionnel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
J'entame un tour du monde des mariages en mars 2004.

Je souhaite donc assister a des mariages dans chaque pays pour observer les traditions propres a cette ceremonie.

Je cherche des contacts qui peuvent m'aider pour voir un mariage turc !!

Merci mille fois pour votre aide ; croyez moi, je me suis lance dans un projet pas tres facile a preparer !!

Bonne annee 2004, felicitations pour votre eventuel mariage !!?!!
YA Yavuz Regular ·
Bonjour. Ça dépend des régions les mariages en Turquie. Par exemple dans les grandes villes c'est plus européanisé par contre dans les campagnes ou petits villages plus traditionnels. Lequel tu préferes? C'est presque impossible que tu trouves quelqu'un d'un petit village ici. Mais si tu te trouves par hasard n'importe quel petit village on t'inviteras parce que les gens sont accueillants. Amicalement. Yavuz.
LE Lexav Globetrotter ·
Xavier. All know that French fries are Belgian.
LE Lexav Globetrotter ·
Quelle drole d'idée !

Je n'aurais pas supporté qu'une bande de touristes japonais ou d'ailleurs armés de caméscopes et d'appareilles photos assistent à mon mariage.

Et toi ?

Cette cèrèmonie est un èvènement privé ou l'on se réunis entre famille et amis.

La visite d'un pays, n'est pas la visite d'un zoo.

A l'étranger, l'étranger, c'est nous.

Enfin, c'est juste mon avis.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
YA Yavuz Regular ·
Tu connais pas la Turquie. Même les gens font le concours d'hôspitalier pour t'accueillir.
FR Francoismtm ·
Merci Yavuz pour ta reponse. plusieurs personnes m'ont en effet explique que les turcs etaient vraiment accueillants et que le mariage etait une veritable fete de region ou tous les sourires sont convies.

Je cherche en realite un contact a Istanbul. Je suis bien conscient que les mariages dans cette ville doivent etre similaires aux notres dans le deroulement mais je suis tout de meme curieux de verifier ca directement.

Xavier, je comprends que tu sois etonne de ce type de tourisme. Rassure toi, je ne suis pas un voyageur "colon" avec un appareil Nikon sur le ventre. Ce projet est particulierement construit. Tu peux aller jeter un oeil sur mon site web : www.mtonmonde.com J'habite a l'etranger depuis 3 ans et je me suis rendu compte que le mariage est bien souvent une grande fete sociale dans beaucoup de cultures. Il n'y a bien qu'en france ou la porte est fermee le jour J.

Je signale aussi que je ne viendrai pas les mains vides a ces mariages ... En echange de m'acueillir, je propose aux futurs maries de leur offrir un grand album photo de la journee. Je suis ouvert si vous avez d'autres conseils. Ce type de tour du monde n'ayant jamais ete fait, c'est un peu difficile de preparer ce projet.

Merci et bonne annee 2004
MA Marsu Veteran ·
J'ai jeté un oeil sur votre site, j'ai trouvé ca vraiment sympa comme idée. Surtout si tous ca est fait dans le respect, vous souhaite bonne chance et j'essaierai de me souvenir de vous suivre...

Bonne route.
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
YA Yavuz Regular ·
François, j'essaierai de trouver un mariage à Istanbul pour que tu participes en mars. Yavuz..

Similar discussions

You might also like