Original post
Bonjour,
J'ai 19 ans part au mois d'aout, dans le cadre de la bourse Zellidja, remonter le fleuve Niger au Mali observer comment la vie s'y organise, en passant par Ségou, Mopti, Tombouctou et Gao. Je recherche des contacts sur place pour me faire découvrir les environs, être loger, où même tout simplement discuter. Je vous remercie d'avance et n'hésiter à me demander si vous voulez en savoir plus concernant mon projet.








