Recherche contact pour une installation sur Cabarete en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour, je recherche des contacts de français installés sur cabarète, car j'y serai certainement courant février 2009, pour m'installer au moins 6 à 8 mois, donc je cherche un logement au mois, et un job merci de votre futur contact à bientot sainthonge icarehtl5@live.fr
CH Christophe11 ·
Tu as un bar sur la rue principale LA VACALOCA qui est tenu par un couple de breton et un autre sur la page le bambou bar et le resto CHEZ PAPY tenu aussi par des francais mais je n'ai pas leurs coordonées Bon séjour
CO Cocotte91 ·
Bonjour Sainthonge!,

S'installer à Cabarete? Quelle excellente idée!! J'en rêve! Chaque fois que je pars en vacances là-bas, je m'installe au "Val Maré condominios" pour quelques semaines. Là il s'agit d'un appart'hôtel de taille familiale... Ils ont des studios ou des appartements et avec la vue sur la mer. C'est super sympa comme endroit car au calme et pas loin de Cabarete ou Sosua si tu veux aller au resto, travailler ou faire la fête! Aprés pour les tarifs c'est à toi de voir en fonction de ce que tu recherches... En tout cas, je suis à ta disposition pour tout renseignement et si tu es interessé je pourrai te retrouver le lien vers leur site! ça te donnera une meilleure idée.

Amicalement, Cocotte
CA Cabrera Regular ·
Un job de quoi? tu parles espagnol? tu connais deja le pays? tu as une idee des salaires? et du prix d'un loyer ? Excuses moi de poser autant de questions mais personne ne va te repondre si tu ne donnes pas un peu plus de details sur ton projet.
SA Sainthonge ·
merci coyotte pour ta réponse et désolé d'arriver si tard, je n'ai pas eu d'alerte pour ce méssage, je veux bien le lien concernant le val maré dominicus je m'y rendrai afin de voir où il se trouve exactement, et une info de ce genre est toujours bonne à prendre encore merci amitiés sainthonge
SA Sainthonge ·
bonjour cabréra es tu en rd ? icarehtl5@live.fr et merci de ta réponse
CA Cabrera Regular ·
Oui je vis a Cabrera et travaille a Rio San Juan depuis 18 mois et je connais le pays depuis de nombreuses annees
CO Cocotte91 ·
Bonjour Sainthonge!,

Je ne m'inquiétais pas particuliérement... en fait, je pensais que tu avais déja trouvé un joli petit appartement sur Cabarete! 😉 Donc comme promis, voici le lien vers le site du Val Maré Condominiums : http://www.val-mare.com Au niveau du tarif, pour 1 mois, ça tourne autour de 550 USD (415€ environ) pour un studio et 600 à 700 USD (500€ environ) pour un appartement. Mais renseigne-toi car les tarifs ont peut-être changé...🤪 Si c'est dans ton budget, fonce!! 😎 Je te joints une photo côté piscine, ça te donnera déja une idée de ce paradis... en tout cas de mon paradis à moi!!! 😛 Si je peux t'aider pour autre chose, fais moi signe!!!

A bientôt et bonnes vacances!!!

Cocotte
SA Sainthonge ·
Salut cocotte 91 Ca y est je me suis rendu sur le site, et cela semble intéressant. Dès mon arivée, je ne manquerai pas de faire une visite. Merci encore pour le tuyau Bien des choses SAINTHONGE
JF Jfvezina ·
Salut je m apel JF vézina je me demandais si tu pouvais m aider .Je compte m en allé a cabarete vers le milieu octobre pour 2 ou trois mois .J aimerais me trouvé une petite place ou rester le moins cher possible mais sécuritaire.Je n y suis jamais allé je ne suis pas au courant des prix .Je me cherche également une petite job soi dans un resto , dj, barman, ou autre, si je pouvais etre logé et nourrit avec un peu d argent de poche mon bonheur serais fait .Je suis québecois je suis jeune je parrais bien , je parle tres bien le francais et l anglais et je me débrouille un peu en espagniole.je me demandais si tu pouvais m aider et me donner quelque tuyaux merci
Jean-Francois Vézina vezinajeff81@hotmail.com
JF Jfvezina ·
Salut je m apel JF vézina je me demandais si tu pouvais m aider .Je compte m en allé a cabarete vers le milieu octobre pour 2 ou trois mois .J aimerais me trouvé une petite place ou rester le moins cher possible mais sécuritaire.Je n y suis jamais allé je ne suis pas au courant des prix .Je me cherche également une petite job soi dans un resto (jai beaucoup d expérience) , dj, barman, ou autre, si je pouvais etre logé et nourrit avec un peu d argent de poche mon bonheur serais fait .Je suis québecois je suis jeune je parrais bien , je parle tres bien le francais et l anglais et je me débrouille un peu en espagniole.je me demandais si tu pouvais m aider et me donner quelque tuyaux merci
Jean-Francois Vézina vezinajeff81@hotmail.com

Similar discussions

You might also like