Contacter la compagnie Aegean Airlines pour un vol retour modifié
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonsoir Pourriez vous m aider je n arrive pas à contacter la compagnie qui a changé mon vol du retour (Athènes qui était la correspondance est à 8h05) alors que mon premier départ est à 15h le même jour. Non modifiable. J avais pris le billet ... Flex... Donc avec assurance. Maintenant sur le site on me dit que mon vol réservé initialement est annulé, modification possible en téléphonant (personne ne répond depuis des semaines, ni mail, FB, Messenger). Mes bagages apparaissent sur le segment du vol annulé, mes autres vols ont disparu !! Je ne sais que faire ? Plusieurs questions pour les habitués, peut on annuler un voyage complet si un segment est annulé ? Est ce que l assurance prise pourrait m aider? Avez vous des idées ? Merci de votre aide PS je vais normalement aller à l aéroport essayer de trouver un agent de cette compagnie
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour

Il faut essayer au téléphone et insister. C'est la seule solution. Ne vous inquiétez pas votre vol sera modifié sans frais. Essayez à des heures tardives ou très tot le matin vous aurez plus de chances d'avoir quelqu'un au téléphone
TE Texas08 ·
Bonjour merci pour votre réponse mais je ne parle pas suffisamment anglais pour comprendre :/ Et si je souhaite tout annuler ? C est vraiment très compliqué....
EL Elenitsa Veteran ·
Normalement il y a un numéro où on peut appeler en Français.

Vous pouvez avoir un "voucher" soit un bon d'achat à réutiliser dans les 18 mois. et ça c'est faisable en ligne
TE Texas08 ·
Bonjour j'ai eu quelque un ce matin et j ai réussi à trouver un arrangement ! Super contente !! J espère qu il n y aura pas d'autres modifications d ici là A nous Paros !! Merci beaucoup
MA Maminini ·
Bonjour, A quel numéro de téléphone avez-vous appelé en France ? Cordialement
Nicole
TE Texas08 ·
Bonjour, > Centre d’appel en France : (+33) 170 031323
MA Maminini ·
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Il se peut que ce numéro me soit utile (j'ai une résa pour le 1/9 Toulouse-Athènes ; celle-ci est pour l'instant maintenue mais sur le site de la compagnie, il n'y a plus aucun vol ce jour-là.) On verra bien !!!
Nicole
TE Texas08 ·
C est compliqué ça change beaucoup. Un vol retour m a été annulé et finalement un deuxième...

Similar discussions

You might also like