Contacts en Bolivie et Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut quelqu un a t il des contacts a me donner pour aller a la rencontre des peupels premiers de ces pays ? de meme, si quelqu un a connaissance de projets en tourisme communautaire et/ou en ecotourisme/ education en envrionnement ?.. merci de votre coup de main karine
kinou
NI Nicobry Veteran ·
Que recherches-tu exactement car j'ai cree une assoc " les enfants d'Atacama" ....en 'echangeant un peu plus, cela peut t'intéresser::::ou je peux voir avec l'ami anthropologue avec qui je travaille pour répondre a ce q tu recherches A plus ( je suis actuellement en argentine)
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
VI Viritorress ·
Salut kinou, je suis argentine, j´habite à Rosario, et ici i l y a "la comunidad Toba" . Les tobas ils sont quelqu´n de les premiers peuples de l´Argentine. Je peux rechercher avec "caritas" que c´est un organization de aider pour leurs. je sais que i l y a bcp de personnes que aiderient lá. Et je peux rechercher si Caritas est dans le noroust de la argentine, où il y a des plus peuples originaires.

desole pour mon francais!!!!! je sais q i l y a mot que n´existe pas !! haha😕

ok.. je te va dir quelque info que je peux trouver!

chauuuuuuuuuu !!

Viri 😉
Virginia Rosario - Argentina
KI Kinou2007 Regular ·
salut merci de ta reponse et en francais tu te fais bien comprendre ! t inquiete ! oui, je veux bien tes contacts que tu peux avoir avec cette communaute, et precise moi ou elle se trouve pour que je m arrange pour aller la bas ... merci de ton aide c est super ! pense tu que je pourrais les rtencontrer si je viens avec une amie ? et toi tu vis a rosario ? c est ou exactement ? desolle je n ai pas de carte sous les yeux ..,
kinou

Similar discussions

You might also like